Monde de Stars

Geneviève Everell a accouché de son deuxième enfant

Félicitation Geneviève !

Samuel Sirois

C’est avec un grand bonheur que Geneviève Everell annonce qu’elle a accouché de son deuxième enfant, une petite fille qui est née à 9 h 42. Elle partage la nouvelle sur son compte Instagram et elle en profite pour faire une mise au point sur le déroulement ainsi que la suite des choses.

Geneviève Everell est une cheffe cuisinière qui est propriétaire de sa propre compagnie, Sushi à la maison.

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Geneviève partage qu'elle a accouché de sa petite fille qui est née à 9 h 42 et elle est très émue d'avoir sa petite princesse avec elle. 

Dans ses story, elle explique qu'elle présentera plus tard sa fille sur les médias sociaux.

Geneviève Everell a accouché de son deuxième enfant
Genevieve Everell Instagram

Toutes nos félicitations Geneviève, son amoureux Nick ainsi qu'à toutes leurs familles !

Nous sommes très heureux de savoir que Geneviève et sa petite fille vont bien. Il s'agit tout de même d'une situation délicate pour Geneviève qui est atteinte d'un cancer du sein.


Voici un extrait de ce qu'elle a partagé sur ses médias sociaux :

« De l’overcute depuis quelques jours ici. Le shower, la chambre de Millie-Love et maintenant un cliché coquin de notre shooting de bedaine.

Cette photo a l’air bien comique. C’était une belle journée, nous avions la visite d’une merveilleuse photographe pour venir immortaliser cette fin d’aventure de grossesse. On s’était faits beaux. Malcolm était là. T’sais, tu vis ta vie et tu ne te soucies de pas grand-chose. C’était une sublime journée, comme les autres.

Sur cette photo mon amoureux me grab les seins, le coquin hahaha. Ce n’est pas vulgaire, c’est comique dans le contexte. On avait tellement de fun, on voulait rire de bon cœur pour nos photos.

C’est fou qu’elle ait capté cette image de joie et de mes seins, parce que la semaine suivante, le mot “sein” allait prendre un tout autre sens pour moi, pour nous.

Aujourd’hui, je suis enceinte de 34,5 semaines. Il y a quelques semaines, j’ai senti une petite masse dans mon sein gauche. Je ne me suis pas inquiétée. Je me suis dit : c’est sans doute des glandes mammaires, le lait, les hormones. T’sais, je suis enceinte : zéro stress !

Finalement, elle a grossi. Alors mercredi dernier, à mon suivi de grossesse, j’ai demandé à ma médecin de l’investiguer. »

Geneviève Everell

Pour connaître la suite, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: Geneviève Everell Instagram