
Geneviève Borne annonce une grande nouvelle!
Tous les détails à l'intérieur...
On savait déjà que Geneviève Borne était une femme de carrière, bourrée de talent et polyvalente, mais l'animatrice nous prouve une fois de plus qu'elle a plus d'un tour dans son sac!
Par le biais d'une publication sur le populaire réseau Instagram, la jolie blonde a fait une grande annonce qui aura le mérite d'en réjouir plus d'un.
Déjà, l'image nous donne un bon indice.
«Depuis qq semaines déjà je travaille là-dessus! J'ai le plaisir de vous dire que je publierai le livre 300 Raisons d'aimer Londres! #GB300LONDRES Quel bonheur de rendre hommage à ma ville préférée où je me rend chaque année depuis 20 ans! J'y parlerai du mouvement punk, de la mode anglaise, du Londres insolite, de la période Victorienne, de la nouvelle architecture Londonienne, des tendances, des traditions et de mes coups de coeur côté boutiques, restos, musées, salles de spectacle... Tout ça accompagné de mes photos! Ce livre fait partie de la collection 300 Raisons d'aimer... créée par Marie-Joelle Parent qui a fait un beau succès de son livre 300 Raisons d'aimer New-York! Cheers for now, Mate!!»
WOW, maintenant elle est aussi écrivaine!
Geneviève a raison d'être fière...
Allez-vous acheter ce livre?
[pub]
Crédit photo: Instagram de Geneviève Borne
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.