Monde de Stars

Gaston Lepage dévoile pourquoi il a attendu 40 ans avant de demander Louise Laparé en mariage

Une superbe entrevue !

Cimon Asselin

Le grand Gaston Lepage forme un couple magnifique avec Louise Laparé depuis de nombreuses années et ils sont toujours pleinement amoureux ! En entrevue avec le magazine 7 Jours, Gaston dévoile pourquoi il a attendu 40 ans avant de demander Louise en mariage. 

Gaston Lepage et Louise Laparé sont en couple depuis de nombreuses années et ils sont toujours fortement appréciés des téléspectateurs de la belle province.


En discussion avec le 7 Jours, ils ont fait preuve de belle ouverture en discutant de plusieurs sujets, dont leur mariage. 

Voici un extrait de ce qu'il a déclaré : 




«Je l’avais déjà demandée en mariage il y a longtemps. Elle avait dit non... À l’époque, nous étions ensemble depuis sept ou huit ans. Puis, il y a environ 15 ans, elle m’a fait la demande: elle s’est mise à genoux devant moi et des amis qui en ont été témoins. J’ai dit non. Je lui avais rappelé qu’elle avait pris une décision et que je la respectais. Quand elle a eu 70 ans, nous étions ensemble depuis 40 ans. Nous étions en Floride. J’ai loué une limousine blanche. Nous devions manger avec des amis qui n’étaient pas au courant de mes plans. Je leur avais laissé une bouteille de champagne pour qu’ils l’apportent dans la limousine. Une fois dans la voiture avec nos amis, j’ai donné un parchemin à Louise dans lequel il y avait ma demande en mariage. »
- Gaston Lepage 




Puis, Louise a commenté ceci : « J’étais certaine que c’était une blague. Je ne répondais pas. Puis, j’ai réalisé que c’était sérieux et j’ai dit « oui » ! C’était un anneau de porte-clés bleu qui faisait office de bague. »




« Gaston n’a jamais rien fait de petit. Un jour, à la Saint-Valentin, je suis arrivée chez moi le soir et les phares de ma voiture éclairaient un immense cœur rouge en bois transpercé d’une flèche qu’il avait appuyé contre la galerie. Une autre fois, je suis partie deux mois et demi en Australie et en Nouvelle-Zélande pour participer à un tournage. À mon retour, j’ai trouvé des traces de pas, des cœurs et des pétales de roses sur mon chemin, de la porte au lit... Quand il est venu me chercher à l’aéroport, il était en smoking et il avait cinq douzaines de roses dans les bras. Encore pour mon anniversaire, nous étions dans l’auto et La chanson des vieux amants de Jacques Brel s’est mise à jouer. J’ai tendu l’oreille et je me suis rendu compte que c’était Gaston qui avait enregistré la chanson en studio; il avait changé les mots pour moi. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps... »
- Louise Laparé 




Quel beau couple ! Félicitations ! 

Visitez le lien suivant pour lire l'excellente entrevue du 7 Jours en entier avec Gaston et Louise : 

La talentueuse Édith Cochrane est maintenant à la barre d’une toute nouvelle émission, qui s’intitule Les temps fous, sur les ondes de Télé-Québec.

Gaston Lepage sera de retour à l’écran pour participer à cette nouvelle aventure. Nous avons eu le grand plaisir de pouvoir discuter avec Édith Cochrane et elle dévoile des détails sur ce beau projet. Pour lire la suite, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours