Garou se confie pour la première fois sur sa séparation, après 11 ans en couple

Les rumeurs couraient depuis un certain temps.

Monde de Stars

Mesdames, Garou est à nouveau célibataire ! Le chanteur a fait de rares confidences sur sa séparation alors qu'il était en entrevue avec le journal français Le Parisien. Celui qui a interprété Quasimodo dans Notre-Dame-de-Paris a été 11 ans en couple.

Il sortait avec la mannequin québécoise Stéphanie Fournier, mais leur union est maintenant chose du passé. 

C'est dans le cadre de la sortie de son album Garou joue Dassin en France que le chanteur a fait de rares confidences sur sa vie privée. 

« J’ai enchaîné cinq jours de promotion à Paris et je rentre dans ma maison, je mets de l’huile dans la tronçonneuse pour couper du bois et je monte sur mon tracteur. Je suis bien tout seul et ça me va très bien », a-t-il déclaré au Parisien.

« C’est ma plus longue histoire. On commençait à vivre comme un vieux couple. Aujourd’hui, je me laisse plus de liberté ! », poursuit-il.

C'est en 2013 que les deux tourtereaux avaient rendu leur relation officielle et publique. Discrets, on les apercevait parfois ensemble durant des événements mondains. 

Toutefois, les rumeurs de séparation ne datent pas d'hier. C'est en novembre 2021 que Garou est apparu accompagné d'une autre femme, Emily, dans un événement à Paris. 

Articles recommandés: