Monde de Stars
Garou explique pourquoi il a décidé de couper les ponts avec Céline Dion
Instagram  

Garou explique pourquoi il a décidé de couper les ponts avec Céline Dion

Les deux avaient chanté ensemble « Sous le vent ».

Monde de Stars

Monde de Stars

Si des personnalités publiques travaillent ensemble, cela ne veut pas dire qu'elles resteront amies pour le reste de leur vie. Et c'est exactement ce qui est arrivé entre Garou et Céline Dion. Le chanteur s'est confié cette semaine sur les raisons pour lesquelles il avait volontairement décidé de couper les ponts avec sa co-interprète de Sous le vent. 

Il explique que le fait de devenir célèbre ne l'avait pas vraiment enchanté. Il a donc préféré s'éloigner de l'entourage de la chanteuse, qu'il connaissait depuis qu'il avait interprété Quasimodo dans Notre-Dame de Paris.  

Garou a fait ces confessions à l'émission française En Aparté, diffusée sur Canal +.

« Elle voulait m'emmener très haut et puis, à un moment, c'est presque moi qui ai coupé le cordon pour me laisser planer. J'avais plus envie de descendre que de monter. Je ne voulais pas être partout sur la planète. Il y avait une limite, je ne voulais pas aller plus haut, pas par peur, mais je me disais "Quand on va au-dessus des nuages, il y a des moments où ça se ressemble". On était très proches avec Céline, je pense qu’elle n’a pas compris quand j’ai coupé les ponts avec eux », s'est souvenu le chanteur. 

Il ajoute qu'il avait alors eu « l'impression d'avoir trahi quelque chose ». 

Mais Garou précise que Céline et lui ont toujours une grande connexion et que c'est toujours un plaisir pour eux de se revoir, même après autant d'années. 

Source: YouTube