Monde de Stars

Gabriel Nadeau-Dubois fait éclater de rire tout le monde en parlant de Bernard Drainville

Une performance qui continue de faire jaser !

Cimon Asselin

Le sympathique Julien Bernatchez avait été le participant le plus marquant de l'émission Un souper presque parfait il y a quelques années. Aujourd'hui, l'humoriste anime maintenant sa nouvelle émission humoristique Interviews très sérieuses et il a récemment reçu Gabriel Nadeau-Dubois. Ce dernier a fait éclater de rire tout le monde en revenant sur la performance de Bernard Drainville qui a chanté - en entier - la chanson Toune d'automne des Cowboys Fringants. 


L'année 2023 a malheureusement été marquée par le décès du grand Karl Tremblay, qui a rendu son dernier souffle le 15 novembre dernier à l'âge de 47 ans. 


La perte du chanteur des Cowboys Fringants a plongé le Québec en entier dans un deuil et il ne sera assurément jamais oublié. Dans les jours suivants la triste annonce, les hommages ont été extrêmement nombreux partout sur les médias sociaux et ailleurs. 


Lors d'un point de presse avec les médias, Bernard Drainville avait surpris tout le monde en chantant Toune d'automne du groupe Les Cowboys Fringants. Il avait bien pris le temps de faire la chanson en entier alors qu'il lisait les paroles de la chanson en même temps. Vous pouvez revoir ce moment particulier dans la vidéo plus bas : 


Une performance qui avait bien fait rire de nombreux internautes et quelqu'un s'est même amusé a mettre sa voix sur la chanson originale du groupe. 


Récemment, Gabriel Nadeau-Dubois était de passage à l'émission humoristique Interviews très sérieuses afin de répondre aux questions de Julien Bernatchez. 


Le moment fort de l’entrevue est assurément lorsqu’il a commenté la performance de Bernard Drainville. Il a avoué que « c’était profondément malaisant. » 

Voici ce qu’il a déclaré :


« C’était profondément malaisant ! On a rendu hommage aux Cowboys Fringants l’autre fois à l’Assemblée nationale… et on a tous eu très peur qu’il se mette à chanter au salon bleu ! » 
- Gabriel Nadeau-Dubois




Vous pouvez également entendre Julien Bernatchez à Des si des rais ainsi que dans Opération beurre de cinoche

Chose certaine, il y a de fortes chances que Bernard se retrouve dans le Bye Bye 2023 ! À suivre ! 

Articles recommandés: