Lui et son amoureuse Alicia Moffet sont à Chypre pour la nouvelle mouture d'Occupation Double
Frédérick Robichaud et son amoureuse Alicia Moffet sont de retour à l'animation d'Occupation Double cette année et l'aventure se transporte du côté de Chypre, une petite île dans la Mer Méditerranée, au sud de la Turquie et à l'ouest du Liban.
Alors que les deux amoureux et animateurs sont débarqués sur l'île il y a environ une semaine, Frédérick Robichaud a partagé une série de photos montrant comment s'est déroulée sa toute première semaine sur l'île et vous allez voir qu'il y a eu un petit pépin.
Avant de dévoiler son petit pépin, Fred Robichaud a partagé une série de photos montrant son nouveau quotidien sur l'île de Chypre, où se déroulera la prochaine saison d'OD. Dans ces premières images, on peut voir le genre de nourriture qu'on retrouve à Chypre et ça semble tout simplement délicieux! Les ingrédients semblent d'une fraîcheur incroyable alors qu'on peut seulement s'imaginer les saveurs de ces plats.
On peut également voir l'animateur qui perfectionne son anglais qui n'est pas très bon, il semble vraiment déterminé à s'améliorer dans la langue de Shakespeare alors qu'il étudie les pronoms.
L'animateur a également partagé une photo montrant le contenu de son panier d'épicerie alors qu'on y retrouve des produits semblables à ce qu'on retrouve dans les épiceries du Québec. Toutefois il faut avouer que le melon d'eau semble vraiment plus juteux que ce qu'on a ici!
Frédérick Robichaud a également partagé quelques photos de lui et de ses outfits à Chypre, celui-ci est particulièrement stylé!
Puis c'est à la suite de cette photo que Fred a partagé la petite mésaventure qui s'est produite alors qu'à Chypre, on conduit de l'autre côté de la rue et visiblement ça ne s'est pas passé à la perfection pour l'animateur alors qu'il a endommagé sa voiture de location. Il a tout d'abord partagé une affiche qui indique «Attention! Conduisez à gauche»
Puis Fred a partagé une image de son rétroviseur endommagé:
De son côté, son amoureuse Alicia Moffet a fait part de son dégoût et de son stress de la conduite à gauche dès son arrivée sur l'île alors qu'elle a partagé une image avec un signe «SOS» la montrant au volant de sa KIA de location, un volant de l'autre côté de la voiture évidemment.
«L'affaire qui me stresse le plus d'ici, c'est le fait qu'il faut conduire de l'autre côté. Cr@$*, comme what the, je comprend pas, mon cerveau comprendra jamais. Me semble qu'on devrait avoir un autre permis pour ça» avait alors partagé l'animatrice dans une première story en arrivant à Chypre.
En terminant, rappelons qu'Occupation Double Chypre sera diffusé dès le début du mois de septembre avec OD Les Préparatifs, cette émission sera diffusée le 3 septembre sur Noovo.ca et Crave. Elle présentera les dessous de la nouvelle saison, incluant les auditions, les visites surprises aux candidats, la séance photo officielle, et un aperçu des maisons. Par la suite l'émission Occupation Double Chypre débutera avec sa grande première le 7 septembre à 18h30 sur Noovo et Noovo.ca
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.