Monde de Stars

François Lambert surprend ses fans en dévoilant une information intéressante à son sujet

Une réponse étonnante!

Cimon Asselin

De 2012 à 2014, vous aviez pu apprendre à mieux découvrir François Lambert dans l’émission Dans l’œil du dragon. L’entrepreneur, homme d’affaires, auteur, conférencier1 et agriculteur québécois est toujours intéressant à écouter puisqu’il n’a pas peur de s’exprimer sur divers sujets. Dans une vidéo qu’il a faite en direct ce matin sur Facebook, il a surpris ses fans en répondant à une question bien précise. 

François Lambert est souvent en direct sur les médias sociaux pour aborder plusieurs sujets et il aime interagir avec les gens qui le suivent. S’il y a parfois des discussions plus légères, il n’en demeure pas moins que l’entrepreneur et homme d’affaires est toujours intéressant à écouter puisqu’il possède un bon bagage d’expérience dans plusieurs domaines. 



Récemment, il a fait une déclaration intéressante au sujet d’En direct de l’univers. Questionné à savoir s’il pourrait participer, l’ancien participant de l’émission Big Brother Célébrités a mentionné ceci : « Non. Je n’ai jamais été invité là moi ! Ce n’est pas que j’aimerais pas ça être invité, mais on ne m’invite pas là moi. » 


François Lambert dégage l'attitude d'un homme qui a pleinement confiance en lui. Ce matin, il a offert une réponse très surprenante après avoir été questionné à ce sujet : 

« Je suis zéro zéro sûr de moi ! Je contrôle mon insécurité en m’assurant d’avoir le plus de choses sous contrôles. Faut pas être sûr de soi Daniel. Tsé, c’est arrogant d’être sûr et d’assumer que tout va bien, que tout va bien aller et qu’on est au contrôle de tout. Moi je ne me sens jamais en contrôle là ! Je m’assure que quand je me couche le soir, j’ai fait ce que j’ai pu aujourd’hui pour calmer mon insécurité. Mais fonceur oui par contre! Fonceur, j’ai un front de bœuf, mais j’ai pas encore du front tout le tour de la tête là ! » 

- François Lambert


Une déclaration très intéressante! 

Articles recommandés: