François Lambert publie une rare photo avec sa compagne et ils sont craquants

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

François Lambert est un homme amoureux. L’entrepreneur a publié aujourd’hui une photo au bras de sa compagne, Marilyn Cantin. Depuis sa sortie du manoir de Big Brother Célébrités, les amoureux se sont retrouvés et filent le parfait amour ensemble.

Dans la déclaration qu’il fait à sa compagne, François Lambert rappelle l’importance de passer du temps ensemble et de vivre des moments simples sans pression. Ceux qui partagent une entreprise ensemble doivent donc des fois décrocher et vivre dans le moment présent. 

« On bâtit un empire!

Faire grandir une entreprise, c’est 7/7, 24/24. On pense constamment à développer de nouveaux produits, approcher de nouveaux clients, frapper le prochain coup de circuit.

Mais il faut savoir aussi se garder des moments pour le couple, sans parler de business. Ma blonde est bonne pour me le rappeler, car j’ai tendance à l’oublier.

Au final, on a ben du fun à travailler ensemble et on est tellement connecté qu’on complète les idées l’un de l’autre.

Qui sait dans 10 ans où le popcorn, les bougies et les savons nous aurons amenés? »

Il y a quelque temps, les deux amoureux discutaient de leur différence d’âge dans le magazine 7 Jours. L’entrepreneur de 53 ans est plus âgé de 17 ans par rapport à sa conjointe Marilyn. Voici ce qu’ils disaient dans leur entrevue

« J’avais le rêve d’une famille recomposée. Maintenant, vivre ce rêve au quotidien, c’est complètement autre chose, d’autant plus que dans notre cas, ce n’est pas vraiment possible. Les enfants de François ont 18 et 20 ans, ils ne veulent donc pas nécessairement s’occuper d’un enfant de 7 ans. C’est pour cela qu’on a décidé, François et moi, de ne pas vivre ensemble. Malgré ça, on passe beaucoup de moments en famille avec nos garçons réunis sous un même toit. » Explique Marilyn.

« D’ailleurs, depuis quelques mois, Marilyn habite à cinq minutes de marche de chez moi. Ça facilite grandement les choses » rajoute François Lambert.

Les deux amoureux sont en couple depuis mai 2018 et filent le parfait amour depuis leur première rencontre dans une réunion de travail.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook