Monde de Stars

François Lambert et sa compagne attendrissants sur une rare photo au restaurant

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Marylin et François Lambert se sont permis une petite sortie au restaurant hier soir et ils en ont profité pour partager une magnifique photo sur les médias sociaux. Les deux amoureux y apparaissaient souriants, les yeux pleins d’amour. 

Une « première sortie au resto depuis…trois siècles? Le défi: ne pas parler business… Ça se peut que je m’essaie pareil » ironise François Lambert dans la légende de la photo qu’il a partagée à ses fans hier soir. Accompagné de sa conjointe, l’homme d’affaires a ainsi passé une soirée plus que romantique. 

« Date night! Je me suis même mis du cutex pis rasée le tsou de bras. Voyez les talents de photographe du beau François en swipant. Je t’aime mon amour #onpostlamemephoto #onesttucute #love » 

Ils sont rayonnants dans leurs habits fleuris et la robe de Marylin vaut clairement le coup d’oeil. 

Les deux amoureux, et compagnons de travail, ont donc tenté de passer une soirée sans parler de business… on ne sait pas si le défi est relevé parce que leur histoire d’amour tourne autour de l’entrepreneuriat. Dans une entrevue au magazine 7 Jours, voici ce qu’il disait sur leur rencontre :

« J’ai croisé Marilyn dans une réunion de travail. Quelques jours plus tard, j’ai remarqué qu’elle me suivait sur Instagram. Puis, un matin, elle a publié une photo d’elle toute dépeignée. Je lui ai donc envoyé à mon tour une photo de moi dépeigné. »

Ils ont par la suite fondé ensemble leur entreprise qui met de l’avant des produits de sa ferme. 

« Au départ, les produits à base d’érable étaient fabriqués à la campagne, à mon chalet. Les livraisons se faisaient de chez moi, à Montréal. Le sous-sol de ma maison nous a servi d’entrepôt: il était rempli de boîtes! Lorsque la covid s’est pointée, on a transféré tout ce qui était à Montréal à la campagne. Depuis, l’entreprise explose, explique François Lambert. 

De mars à juin 2020, on s’est d’ailleurs entièrement consacrés à l’entreprise, raconte Marylin, Mes parents ont gardé mon fils durant cette période, nous permettant de nous y dédier complètement. On est passés d’une entreprise où il n’y avait que François et moi à une entreprise de 20 employés. Inutile de dire qu’on ne dormait pas beaucoup. »

On leur souhaite beaucoup d’amour, mais surtout plus de soirée en amoureux à ne pas parler de finances et d’entreprises! 

Source: Instagram