François Chénier se serait séparé avec sa conjointe bien connue des 30 dernières années
Les deux sont grandement appréciés des téléspectateurs !
François Chénier est un acteur toujours grandement apprécié des téléspectateurs et il cumule maintenant près de 40 ans de carrière à la télévision. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, il semblerait que François se serait divorcé avec sa conjointe des 30 dernières années, la talentueuse comédienne Catherine Lachance.
En 1984, François Chénier faisait ses débuts au cinéma dans Vas'y Stéphane. Toutefois, c'est particulièrement en 1991 qu'il se faisait découvrir des téléspectateurs avec son rôle de François Clément dans la série populaire Watatatow.
Son rôle le plus marquant demeurera toujours celui de Carl « Le Cat » Charest dans Radio Enfer. Il s'est glissé dans la peau de ce célèbre personnage de 1995 à 2001.
Cette année, François fête donc près de 40 ans de carrière sur nos écrans et sa feuille de route est très impressionnante ! Plus récemment, il a joué dans L'Imposteur, District 31, Le Bonheur et Lakay nou.
Selon ce que rapporte le 7 Jours, l'acteur se serait séparé de sa conjointe des 30 dernières années, Catherine Lachance.
Cette dernière a elle aussi une brillante carrière sur nos écrans depuis plus de 30 ans ! En 2001, Catherine s'amenait dans la peau du personnage de Nancy Désilets dans Une grenade avec ça ?.
L'un de ses rôles marquants est assurément celui de Judith Gravel dans Histoires de filles. Tout comme François, elle a aussi joué dans Radio Enfer, interprétant Suzie Smith ainsi que dans Watatatow avec son rôle de Patricia Leclerc.
Catherine et François ont deux enfants, Marie et Antoine, qui sont âgés de 21 et 19 ans.
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Le manteau de Melania Trump fait jaser au Québec et ce n'est pas pour son prix
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Legault fait une grande annonce à propos de sa vie personnelle
- Potins
- 3 minutes à lire