François Chénier brise le silence concernant les rumeurs d'une séparation avec Catherine Lachance
Il adresse une rumeur persistante à ce sujet
L'excellent François Chénier affiche une feuille de route très impressionnante alors qu'il cumule maintenant 30 ans de carrière à la télévision et il a joué dans plusieurs projets marquants. Depuis quelques semaines, des rumeurs circulaient concernant une possible de séparation amoureuse entre François et Catherine Lachance. En discussion avec le magazine 7 Jours, le principal intéressé vient de briser le silence à ce sujet et il a fait preuve d'une belle ouverture dans ses propos.
En 1984, François Chénier faisait ses débuts au cinéma dans Vas'y Stéphane. Toutefois, c'est particulièrement en 1991 qu'il se faisait découvrir des téléspectateurs avec son rôle de François Clément dans la série populaire Watatatow.
Son rôle le plus marquant demeurera toujours celui de Carl « Le Cat » Charest dans Radio Enfer. Il s'est glissé dans la peau de ce célèbre personnage de 1995 à 2001.
Depuis quelques semaines, François est au cœur de rumeurs concernant une possible séparation amoureuse avec la comédienne Catherine Lachance et il vient de confirmer la nouvelle. Ils étaient ensemble depuis les 30 dernières années.
Il a mentionné ceci :
« Ça fait six mois qu’on est séparés et ce n’est pas une mauvaise nouvelle en soi. Il n’y a rien de dramatique là-dedans. Ça s’est très bien fait, on laisse juste notre couple respirer après 30 ans de loyaux services. On se donne du temps chacun de notre bord parce que c’est salvateur pour notre couple. On se permet simplement un break. »
- François Chénier
Catherine Lachance a elle aussi une brillante carrière sur nos écrans depuis plus de 30 ans ! En 2001, elle s'amenait dans la peau du personnage de Nancy Désilets dans Une grenade avec ça ?.
L'un de ses rôles marquants est assurément celui de Judith Gravel dans Histoires de filles. Tout comme François, elle a aussi joué dans Radio Enfer, interprétant Suzie Smith ainsi que dans Watatatow avec son rôle de Patricia Leclerc.
Vous pouvez lire l'entrevue en entier de François Chénier avec le magazine 7 Jours en visitant le lien suivant :