Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

France D'Amour raconte une anecdote de tournée des plus explicites

On ne voit pas ça à chaque jour disons

Samuel Doiron

Lors de son récent passage au populaire balado Sous Écoute animé par Mike Ward, France D'Amour a livré un moment aussi drôle que stupéfiant en revenant sur une soirée de spectacle qui, selon ses mots, restera à jamais gravée dans sa mémoire et sans doute dans celle de tous les spectateurs présents.

Alors qu’elle interprétait sa touchante chanson J’entends ta voix, un titre rempli d’émotion, l’ambiance dans la salle était électrisante. C’est à ce moment qu’une femme, visiblement transportée par l’intensité de la performance, s’est précipitée à l’avant-scène en criant : « C’EST MA TOUNE, C’EST MA TOUNE », tout en se déhanchant avec enthousiasme.

France, habituée aux élans spontanés de ses fans, n’a pas été déstabilisée tout de suite. L’atmosphère festive semblait normale, jusqu’à ce qu’un homme, le conjoint de la spectatrice en question, la rejoigne pour danser à ses côtés.

France D'Amour raconte une anecdote de tournée des plus explicites

Leur danse, d’abord suggestive et improvisée, est vite devenue beaucoup plus... explicite. Ce qui ressemblait à un simple moment de folie douce s’est transformé en une scène qui a dépassé toutes les limites du raisonnable.

Comme elle l’a raconté avec humour et un brin de stupeur à Mike Ward, le couple, emporté par l’euphorie et la musique, aurait tout bonnement commencé à faire l’amour en plein spectacle, devant elle, au beau milieu de la foule.

Un moment surréaliste, choquant pour certains, hilarant pour d’autres, mais assurément inoubliable. Même pour une artiste d’expérience comme France D'Amour, ce genre de débordement reste exceptionnel. 

France D'Amour raconte une anecdote de tournée des plus explicites

''Je pars la chanson J'entends ta voix, pis là y'a une fille qui arrive pis qui dit « C'EST MA TOUNE! C'EST MA TOUNE! »
(...) en général le monde est assis, mais là, Il y avait comme une place en avant si tu voulais danser.

À un moment donné, son chum vient la rejoindre et ils se mettent à danser langoureusement, et là ils se mettent à se frencher. Mais là, ça commence à être sérieusement chaud. Ils commencent à fourrer devant moi pendant que je fais la toune.''

Un témoignage qui prouve que, parfois, la réalité dépasse de loin la fiction… surtout en tournée.

Source: Sous écoute