Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

France Beaudoin parle à Scott Price et il répond à LA question concernant sa performance avec Céline Dion

Scott Price a été incroyable lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024 avec Céline Dion dans la Tour Eiffel

Cimon Asselin

Vendredi dernier, Scott Price a livré une performance hallucinante lors du retour magistral de Céline Dion dans la Tour Eiffel pendant la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris. En entrevue avec France Beaudoin, Scott a accepté de s'ouvrir sur plusieurs sujets, incluant la question qui est sur toutes les lèvres concernant Céline.

Le 26 juillet dernier, Céline Dion a finalement fait son grand retour en performant lors de la cérémonie d'ouverture aux Jeux olympiques de Paris. 

La star était resplendissante et sa prestation a été incroyable du début jusqu'à la fin. Céline était sublime dans sa magnifique robe de marque Dior faite spécialement pour cette soirée magique !  

France Beaudoin parle à Scott Price et il répond à LA question concernant sa performance avec Céline Dion

L’animatrice France Beaudoin a pu s’entretenir avec Scott Price, qui accompagnait Céline Dion au piano du haut de la tour Eiffel. Ce dernier a accepté de répondre à plusieurs questions concernant ce grand moment.

On apprend que lui et Céline Dion étaient en solitaire à cet endroit de la tour, mais qu’il y avait de nombreuses personnes qui se trouvaient à six ou sept mètres plus bas. 

Il dévoile que les organisateurs avaient un plan B en cas d’orage, mais que Céline tenait absolument à faire sa performance à cet endroit et qu’elle adore la pluie. 

France Beaudoin parle à Scott Price et il répond à LA question concernant sa performance avec Céline Dion

La veille du 26 juillet, le duo avait visité l’endroit avec leur équipe afin de faire des répétitions. Il était environ 1 h ou 2 h du matin. « Céline était vraiment déterminée et elle était vraiment prête (…) elle voulait absolument que ce soit dans la Tour (Eiffel) », dit-il.

Il poursuit en disant ceci : « On a été vraiment choyé… on a été chanceux. » Scott Price ne manque pas de mots lorsqu’il parle de la chanteuse et il n’hésite pas à lui lancer des fleurs, précisant qu’il a été lui aussi époustouflé en le regardant performer.  

Quelques secondes avant que les projecteurs du monde entier se tournent vers eux, ils se sont simplement dit « Here we go ». À la fin, les deux complices se sont regardés et Céline lui a fait un thumbs-up

France Beaudoin parle à Scott Price et il répond à LA question concernant sa performance avec Céline Dion

« Elle était très très contente (…) elle était fière d’elle-même. Elle est tough Céline (…) Je l’admire cette personne. » Le célèbre musicien affirme que les deux n’ont jamais pu vraiment voir ce qui se trouvait devant eux en raison des lumières. « C’était comme si on était complètement ailleurs. »

Il a donc été surtout impressionné en regardant les vidéos par la suite sur les médias sociaux. Scott ne ressentait pas beaucoup de nervosité puisque l’Hymne à l’amour n’est pas une chanson très difficile à jouer pour lui. 

Selon lui, Céline avait peut-être peur au fond d’elle de faire une crise en raison de sa maladie, le syndrome de la personne raide, mais elle était très bien entourée. « Céline est toujours bonne, au bon moment. »

France Beaudoin parle à Scott Price et il répond à LA question concernant sa performance avec Céline Dion

Il a aussi répondu à la question qui est sur toutes les lèvres : depuis quand le duo savait qu’ils allaient performer aux Jeux olympiques de Paris ? 

Scott Price a répondu : « On savait que ça se préparait depuis un bon bout là… dans mon cas, plusieurs mois. » Toutefois, il n’y avait toujours aucune confirmation officielle et il n’était jamais certain si ça allait avoir lieu en raison de la santé de la chanteuse.

Le musicien a eu carte blanche pour l’ensemble de ses préparatifs. En juin, il est allé voir Céline Dion pour lui présenter une maquette. 

On apprend que la Québécoise possède un talent immense dans plusieurs domaines musicaux et que « 999 fois sur 1000, elle a raison dans ce qu’elle amène comme suggestions ». C’est elle qui a donné les touches finales. 

Vous pouvez entendre l’entrevue en entier en visitant le lien suivant :