France Beaudoin est l'une des animatrices les plus aimées et respectées du Québec. Avec son charisme naturel, son authenticité et sa grande sensibilité, elle a su gagner le cœur des téléspectateurs au fil des années. Connue notamment pour son émission à succès En direct de l’univers, France Beaudoin a le don de créer des moments d'émotion intense, tout en mettant en lumière les personnalités invitées d’une manière touchante et sincère.
Sa capacité à créer une connexion humaine, à la fois avec les invités et le public, fait d'elle une figure incontournable du paysage télévisuel québécois. Elle est reconnue pour son professionnalisme, sa chaleur et son sens inné de l'écoute, des qualités qui la rendent particulièrement appréciée des Québécois.
La semaine dernière, les rôles se sont inversés et c'est elle qui était interviewé à l'émission Pour une fois, sur les ondes de Télé-Québec.
Durant l'émission de la semaine dernière, Mona de Grenoble, Kim Boutin, Sophie Brochu et Pierre Brassard étaient les personnalités qui étaient sur place pour discuter avec la populaire animatrice et productrice France Beaudoin.
Durant cette émission, France a abordé avec une belle transparence, le burn-out qu'elle a fait dans les dernières années.
Oui, j’ai fait un burn-out. J’ai fait un épuisement, puis jamais je ne vais me ramener là. Mais c’était circonstanciel aussi: le décès de mon père… bon, un paquet d’affaires. Puis, justement, un degré de performance qui n’avait pas de sens. En fait, c’est comme si j’évaluais la perfection dans ne pas te tromper, pas ci, pas ça, alors que quand tu te trompes… c’est ça que les gens aiment […] Tout le monde aime le naturel […] Je me suis poussée trop loin à être trop exigeante.
- France Beaudoin
Une révélation très généreuse de la sympathique animatrice !