Monde de Stars
France Beaudoin dévoile la célébrité qui évite son plateau depuis les 15 dernières années
En direct de l'univers Instagram  

France Beaudoin dévoile la célébrité qui évite son plateau depuis les 15 dernières années

Elle espère qu'il finira par accepter son invitation !

Samuel Sirois

La 2e saison de Je viens vers toi a connu un énorme succès sur les ondes de Noovo et Marc Labrèche fait toujours un excellent travail à l'animation ! Lors du dernier épisode de la saison, France Beaudoin était présente et elle a mentionné le nom d'un animateur bien connu qui refuse d'aller visiter son plateau à En direct de l'univers. Puis, nous avons appris une superbe nouvelle puisque la 3e saison de Je viens vers toi est officiellement confirmée. 

France Beaudoin est l'animatrice d'En direct de l'univers et elle vous êtes nombreux à l'adorer ! 

Mardi soir, France était de passage sur le plateau de Marc Labrèche, Je viens vers toi et elle a avoué à Marc qu'un animateur bien connu refuse d'aller à En direct de l'univers et il s'agit de Jean-René Dufort. 

Voici ce qu'elle avait dit :

« La personne que j'aimerais qui débarque à l'univers c'est Jean-René Dufort. Il nous résiste depuis 15 ans. Je tiens à le dire. Alors c'est peut-être ce soir qu'on pourra faire un mouvement populaire. »

Suite à sa réponse, Jean-René a répondu :

« Oui, j’ai peur (de pleurer). Si on me met devant un paravent pis je ne suis pas en train de brailler car mes enfants vont venir jouer du drum oui. »

France Beaudoin dévoile la célébrité qui évite son plateau depuis les 15 dernières années
Je viens vers toi Facebook

On espère que France Beaudoin et son équipe seront en mesure de faire venir Jean-René Dufort sur le plateau d'En direct de l'univers !

Suite à la diffusion de l'épisode diffusé mardi soir, France Beaudoin avait confirmé que Marc et Je viens vers toi seront de retour pour une troisième saison en septembre et ils ont partagé une photo sur les médias sociaux.

Source: Je viens vers toi Facebook