
Il a partagé une portion de l'échographie
Félix Antoine Tremblay vient de partager une première photo de son bébé alors qu'il s'est tourné vers les réseaux sociaux pour partager une partie de l'échographie de son bébé à naître.
Rappelons que Félix-Antoine avait annoncé à la dernière fête des mères qu'il deviendra prochainement papa solo alors qu'il s'adressait dans une lettre publique à sa maman. Une lettre publique qu'il a lue en direct sur les ondes de Rouge.
Son annonce avait charmé tout le Québec et il avait reçu des messages positifs de ses fans et également de ses confrères et consoeurs dans le milieu artistique.
«J'ai hâte qu'on écoute la belle et la bête ensemble comme je le faisais avec ta grand-mère pour que tu te vois à quel point les plus grandes histoires d'amour sont aussi les plus improbables un peu comme celle pis moi celle que toi pis moi on s'apprête à vivre.» avait entre autre mentionné le jeune comédien et animateur dans sa lettre ouverte.
Si vous aviez manqué ce moment magique, on vous place l'extrait ci-dessous:
Après avoir fait cette magnifique annonce, Félix-Antoine avait partagé des images où on pouvait voir la chambre de son bébé, en voici un petit extrait au cas où vous n'auriez pas vu passer le tout:


Au même moment qu'il partageait les images de la chambre de son bébé à naître, une rumeur sur les réseaux sociaux s'est rapidement propagée comme quoi Catherine Brunet aurait donné de ses ovules à Félix-Antoine. Cette hypothèse, relayée dans certains articles, découle d’un passage de Catherine dans le podcast Liberté d’Être, où elle évoquait la difficulté pour ses amis homosexuels d’avoir des enfants, elle y mentionnait, en toute ouverture, avoir envisagé de congeler ses ovules dans l’idée de les offrir, un jour, à des amis proches. Elle a par la suite partageant des publications pleines de sarcasme où elle tenait son ventre entre les mains en identifiant son ami sur la publication en question.

Voilà que plus tôt cette semaine, Félix-Antoine nous a partagé une première photo de son bébé en publiant une photo d'une partie de l'échographie. En effet, c'est dans un carrousel intitulé «mon mai!» que le jeune homme a glissé une partie de l'échographie, voici la photo en question:

Cette photo a provoqué un grand nombre de réactions sur Instagram faisant fondre le coeur de ses proches et de ses abonnés.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.