Monde de Stars

Félix-Antoine Tremblay n'est plus en couple

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Le comédien et animateur Félix-Antoine Tremblay était l’invité de Julie Snyder cette semaine sur le plateau de la Semaine des 4 Julie. C’est lors de son entrevue qu’il a dévoilé ne plus être en couple.

C’est une nouvelle qui a dû surprendre celles et ceux qui suivent Félix-Antoine Tremblay alors qu’il a déclaré à Julie Snyder se chercher un chum. Le comédien était apparu plusieurs fois aux côtés de son ancien copain dans la websérie « Passion Poussière » avec Sarah-Jeanne Labrosse et on découvrait ainsi les travaux qu’ils entreprenaient dans le duplex qu’ils avaient acheté. On se souvient d’ailleurs qu’ils avaient loué l’étage supérieur à nulle autre que Delphine Morissette. 

Mais alors que Félix-Antoine Tremblay a montré récemment dans ses story Instagram avoir déménagé, on comprend un peu mieux maintenant pourquoi le départ vers un nouveau logement.

Le comédien n’a toutefois pas l’air abattu puisqu’il a lancé un message à tous les téléspectateurs de Julie Snyder cette semaine.

« Moi, je me cherche un chum. Tu n’as pas un chum à me présenter Julie ? Je trippe sur les forces de l'ordre. C’est comme un running gag, mais policier, pompier, ambulancier, Garda même. Je ne suis pas forcément à la recherche de quelqu’un, mais c’est l'espèce de côté groundé. Mais fondamentalement, ce que j'ai besoin, c'est quelqu'un de bonne humeur le matin qui a le goût de faire des projets »

On lui souhaite donc d’être heureux et bien avec lui même, ainsi qu’un potentiel nouvel amoureux s’il le désire.

Sur une autre note, Félix-Antoine Tremblay est l’un des porte-parole de la 21e édition de la Guignolée des médias. Cette cause importante vient en aide aux banques alimentaires du Québec. Pour donner, textez NOEL au 20222 ou rendez-vous en ligne à http://guignolee.ca.

https://www.instagram.com

« Le 24 novembre dernier, nos porte-paroles se sont rencontrés au Lion d’Or pour lancer la 21e édition de La guignolée des médias. Ils ont écouté des témoignages émouvants de personnes ayant déjà eu recours aux banques alimentaires et ils ont pu échanger, entre autres, avec différents intervenants, dont la directrice générale de la Société de Saint-Vincent de Paul. On vous en présente un extrait! Un énorme merci à @_hologramme de nous avoir offert sa musique pour cette capsule! Si vous le pouvez, donnez : En textant NOEL au 20222, En ligne à http://guignolee.ça, Chez nos amis @pjcjeancoutu, @provigoqc et @chezmaxi  #guignolee2021 »

Source: La semaine des 4 Julie