Ça devait être époustouflant!
Ève-Marie Lortie profite d'une belle période de vacances bien méritée après une première année à la barre de Salut Bonjour. En effet, comme vous le savez probablement, Ève-Marie Lortie est absente de Salut Bonjour! depuis quelques temps afin de profiter de l'été et c'est Richard Turcotte qui la remplace.
Rappelons qu'Ève-Marie Lortie a pris la barre de Salut Bonjour en juin 2024 en remplacement à Gino Chouinard qui a quitté son poste après plus de deux décennies à l'animation de l'émission matinale.
« C’est à la hauteur de ce que j’espérais. J’ai mis quelques semaines à me poser et c’est normal. Les téléspectateurs ont aussi mis un moment avant de s’habituer à une nouvelle voix le matin, même si on se connaissait déjà.
Là, c’est tous les jours. J’ai l’impression qu'on a maintenant apprivoisé cette nouvelle réalité et que le fun est vraiment pris. Je pensais terminer la saison avec une baisse d’énergie, car ça faisait un petit bout que je n’avais pas fait du lundi au vendredi, mais pas du tout. Ça va super bien! » s'était confiée au 7 jours l'animatrice qui occupe le poste depuis maintenant un an.
Voilà maintenant qu'après cette première année, elle s'accorde des vacances bien méritée et lors d'une récente sortie en paddleboard, Ève-Marie Lortie a vécu un moment inoubliable.
«Matin de paddle tranquille quand au large un beluga est sorti. C'est rare qu'ils viennent jusqu'à l'Anse.... j'entendais son souffle. Faudra me croire, j'ai pas de photo!» écrit l'animatrice de SB en story sur Instagram:
Bien qu'elle n'ait pas de photos de sa stupéfiante rencontre, elle a tout de même partagé quelques photos de ses vacances au Saguenay. Comme vous pouvez le voir ci-haut, on peut voir la magnifique Ève-Marie lors de sa sortie en paddle.
Sur la photo ci-dessous, on aperçoit le magnifique paysage du Saguenay.
Native du Saguenay-Lac-St-Jean, il n'est pas étonnant qu'Ève-Marie y passe ses vacances alors qu'elle a également fait ses études au Cégep de Jonquière alors qu'elle est diplômée du programme Arts et technologie des médias. Elle a quitté la région à la fin de ses études où elle a fait ses débuts à la radio dans le Nord de l'Ontario, plus précisément à Timmins.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.