Ève Lemieux d'Alertes est enceinte et partage une superbe photo de sa bedaine

Toutes nos félicitations !

Monde de Stars
Ève Lemieux d'Alertes est enceinte et partage une superbe photo de sa bedaine

La cigogne continue de passer chez nos vedettes ! Ève Lemieux, que le public a pu voir dans Alertes et Fugueuse est enceinte !

La comédienne a partagé plusieurs magnifiques photos de son joli ventre rebondi sur les réseaux sociaux.

Et c'est d'une petite fille qu'elle accouchera cette année.

« Ma fille et moi dans l'oeil magique de mon amie Myranda 🌾 Crédit photo @dadaplourde Crédit bébé @mathieuohmy Merci pour cette aventure qui nous transforme déjà pour le mieux 💛 »

« "Les filles n'ont pas le droit d'écrire, les filles doivent êtres sages, polies, propres et toutes pareilles. Dans son 'cher cahier discret', Henriette écrit librement que ça n'est pas vrai et que ça ne se passera pas comme ça!" - Henriette Dessaules, 1860-1946. Ma fille, tu es déjà forte. J'ai hâte de te raconter le courage de toutes celles qui ont pavé le chemin pour nous. Extrait tiré du fabuleux livre "Nos Héroïnes", d'Anaïs Barbeau-Lavalette et Mathilde Cinq-Mars Crédit photo @dadaplourde 🌾 »

« Le meilleur reste à venir… je le sens! 🖤 Crédit photo @dadaplourde 🌾 »

Rappelons qu'à la fin de l'été 2020, elle a déménagé et quitté Montréal. « Je suis retournée dans le coin de mon enfance, dans le Vieux-Longueuil. J’ai habité dans Villeray pendant 10 ans, dans un condo que j’ai adoré. J’ai trouvé intéressant de partir de là à 30 ans, parce que j’ai acheté le condo à 20 ans. Il s’en est passé, des affaires durant tout ce temps! J’étais très contente de tourner la page. C’était le temps pour une nouvelle aventure », avait-elle raconté au Journal de Montréal.

Toutes nos félicitations !