Ève Landry vient d'emménager dans sa nouvelle maison bigénérationnelle avec sa belle-mère
Un grand changement pour Ève et sa famille !
Vous êtes nombreux à apprécier l'actrice Ève Landry qui connait un énorme succès dans la belle province. Dans une récente entrevue avec le 7 Jours, Eve dévoile qu'elle a emménagé dans sa nouvelle maison bigénérationnelle avec sa belle-mère et elle donne son opinion sur comment les choses se passent.
Ève Landry a fait ses débuts à la télévision avec de petits rôles dans Rumeurs et Les Boys en 2007. Aujourd'hui, elle maintenant une actrice toujours fortement appréciée des téléspectateurs, elle qui est notamment excellente dans À cœur battant en compagnie de Roy Dupuis sur les ondes d'ICI TÉLÉ.
Ève forme un magnifique couple avec son conjoint Jérémie Lemieux et ils sont les heureux parents de Frédérique et Louis âgés de 6 ans et 7 ans.
Après avoir effectué des rénovations dans sa maison, Ève a emménagé dans sa nouvelle maison avec sa famille et sa belle-mère, qui a son propre appartement.
Voici ce qu'elle a raconté lors de son entrevue avec le 7 Jours :
« C’est au-delà de nos espérances. Ça faisait longtemps que j’en rêvais. Ça fait deux semaines qu’on vit ça et je le conseille à tous: si vous vous entendez assez bien avec l’un de vos parents ou beaux-parents pour le voir à la maison, faites-le! Elle a son appartement à elle, mais elle est toujours avec nous »
- Ève Landry
Une magnifique famille, félicitations à Ève et toute sa famille !
À la suite de son entrevue, Ève a dévoilé qu'elle sera prochainement dans une nouvelle série qui va être bientôt annoncée.
Présentement, Ève est en tournage pour la dernière saison d’À cœur battant et elle donne quelques détails sur la fin.
Voici ce qu'elle leur a dit :
« Je vais être déçue de quitter Roy Dupuis. C’est un privilège de jouer avec lui. Je vais savourer ces derniers moments en sa compagnie et celle de Maxime Mailloux, avec qui j’adore toujours travailler. »
- Ève Landry
Vous pouvez lire la suite de son entrevue avec le 7 Jours en cliquant ICI.