Eugénie Bouchard ferme le clapet d'un de ses détracteurs

Bien envoyé!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
145 145 Partages

S'il y avait une compétition, Eugénie Bouchard gagnerait probablement haut la main le titre de la joueuse de tennis la plus polarisante sur les réseaux sociaux. Depuis des années, tant ses fans que ses détracteurs s'expriment sans retenue sur ce qu'elle devrait ou ne devrait pas faire. Plusieurs d'entre eux critiquent le fait qu'elle semble passer plus de temps à s'exhiber sur les réseaux sociaux qu'à s'entraîner à devenir une meilleure joueuse de tennis. Sans se prononcer sur le bien fondé de cette affirmation, il faut avouer qu'à la longue, l'acharnement de certains internautes doit commencer à jouer sur les nerfs de l'athlète. C'est exactement ce qui s'est passé cette semaine sur Instagram. 

Eugénie Bouchard a publié une nouvelle série de trois photos d'elle uniquement vêtue d'un bikini blanc et de chaussures blanches. Encore une fois, ces publications ont de quoi faire jaser...

Suite à ces photos, Eugénie en a publié une autre, où elle est en train de se faire coiffer. Bizarrement, c'est sur cette photo qu'un internaute a décidé de ramener la vieille rengaine:

«Es-tu une joueuse de tennis ou une mannequin? Laquelle suis-je en train de suivre?»

Pour une rare fois, Eugénie ne s'est pas gênée et a répondu du tac au tac à son détracteur:

«Les deux, bitch

Bien envoyé, Genie! Ne cherchez pas l'échange en question, il a depuis été supprimé du compte Instagram. C'est seulement grâce à la vivacité du site Balle Courbe que nous avons pu mettre la main sur cet échange croustillant. 

Sans prendre la défense de l'internaute ou celle d'Eugénie, nous devons avouer qu'il y a quelque chose de satisfaisant à la voir enfin répondre aux commentaires négatifs à son égard. Trop souvent, on sent une pointe de jalousie dans ces commentaires...Et vous, qu'en pensez-vous? Est-ce qu'Eugénie Bouchard a dépassé les bornes avec cette réponse? Ou au contraire, est-elle en droit d'écrire ce qu'elle veut quand elle veut? 

Chose certaine, l'athlète de 25 ans aimerait certainement renouer avec le succès de ses débuts sur les courts de tennis. Cela lui permettrait peut-être de faire taire toutes les mauvaises langues qui croient que sa vie ne se résume qu'à sa présence sur les réseaux sociaux. La jeune joueuse est présentement 73e au classement de la WTA (Women's Tennis Association). 

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: Balle Courbe
Crédit Photo: Instagram