Monde de Stars

Étienne Drapeau a un important message pour vous et dévoile un nouveau projet

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Le talentueux Étienne Drapeau est un homme aux multiples talents. Après avoir connu une belle carrière au hockey dans le circuit junior de la LHJMQ, il s'était ensuite fait découvrir en tant que chanteur avec Star Académie en 2004. Dans les dernières années, il s'est également lancé dans l'écriture et vient d'annoncer qu'il sort officiellement son deuxième livre, qui s'intitule VIVRE. AIMER. SOUFFRIR. ET RECOMMENCER.

En 1994, Étienne Drapeau faisait ses débuts dans la LHJMQ à l'âge de 16 ans avec les Mooseheads d'Halifax. Puis, il a également porté les couleurs des Harfangs de Beauport, des Voltigeurs de Drummondville ainsi que des Tigres de Victoriaville. 

Le 22 juin 1996 à Saint-Louis, le natif de Québec était repêché par le Canadien de Montréal en 4e ronde, 99e au total. 

Par la suite, il est passé par la ECHL, LAH, UHL et WCHL pour ensuite se retirer au terme de la saison 2001-02. Étienne n'a malheureusement jamais eu la chance de disputer un match dans la LNH. 

Toutefois, il surprend de nombreuses personnes en 2004 alors qu'il est sélectionné pour participer à l'émission Star Académie. 

S'il a été le premier candidat à se faire montrer la porte de sortie, il a ensuite connu une brillante carrière et n'a jamais baissé les bras. 

Étienne Drapeau totalise aujourd'hui sept albums et lance officiellement son deuxième livre, qui s'intitule VIVRE. AIMER. SOUFFRIR. ET RECOMMENCER.

Vous pouvez entendre son annonce dans la vidéo plus bas : 


Un homme inspirant ! Félicitation mon cher Étienne ! 

Il y a un an, il avait malheureusement annoncé sa rupture avec Maude Labelle. 

Après plus de cinq ans passés à ses côtés, Étienne avait confié au magazine 7 Jours que les deux avaient décidé de finalement prendre des chemins différents. Pour lire la suite, cliquez ICI.

Articles recommandés: