Monde de Stars

Étienne Boulay victime d'un gag qui concerne son ex Annie Villeneuve

Il ne l'a pas vu venir !

Samuel Doiron

Étienne Boulay est un ancien joueur de football des Alouettes de Montréal mais aujourd'hui nous pouvons l'apprécier pour un rôle totalement différent soit celui d'animateur à la radio pour WKDN 99,5 à l'émission Le Détour. Récemment ses collègues lui ont fait une excellente blague qui l'a pris par surprise.

Comme le rapporte 7 Jours, le 15 février dernier, Pascal Morrissette et Geneviève Hébert-Dumont ont joué un tour à Étienne Boulay en direct sur les ondes de WKND. Alors que l'annonce de la grossesse d'Annie Villeneuve, l'ex-compagne de Boulay, captivait déjà l'attention de tous, ce duo d'animateurs a décidé d'ajouter un peu de suspense en entraînant Étienne dans leur farce, de manière totalement inattendue.

Les deux animateurs lui ont fait croire une nouvelle des plus surprenantes : il serait le parrain du futur enfant d'Annie Villeneuve. Autant dire que l'ex-joueur de football n'était pas du tout préparé à cette annonce !

Malgré la surprise, Étienne a rapidement repris ses esprits pour clarifier les choses. Il a assuré à tout le monde qu'il n'avait jamais été officiellement sollicité pour endosser le rôle de parrain.

Une blague teintée de sarcasme, sans aucun doute !

Voyez par vous-mêmes la blague en question : 

Étienne Boulay a essuyé plusieurs plaqués dans sa vie. Que ce soit sur le terrain de football, ou dans sa vie personnelle. Le sportif devenu animateur, entrepreneur et conférencier a une feuille de route atypique, ce qui le rend d'autant plus intéressant.

Depuis de nombreuses années, Étienne Boulay et Maïka Desnoyers forment un couple merveilleux, toujours éperdument amoureux l'un de l'autre.

Récemment, sur les réseaux sociaux, Étienne a partagé un tendre message pour la Saint-Valentin à sa bien-aimée, Maïka Desnoyers, accompagné d'une photo de leurs enfants.

« Joyeuse Saint-Valentin ❤️ @maikadesnoyer »
Étienne Boulay

Étienne Boulay victime d'un gag qui concerne son ex Annie Villeneuve
Étienne Boulay - Instagram

Comme vous pouvez le voir, les enfants ont vraiment grandi et les Boulay forment une magnifique famille. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours