Après sa carrière de footballeur professionnel dans la Ligue canadienne de football (LCF), Étienne Boulay s'est rapidement réinventé comme personnalité médiatique au Québec et nous adorons le suivre, lui et sa belle petite famille avec Maïka Desnoyers.
Il est devenu animateur à la télévision et à la radio, travaillant sur des émissions populaires telles que "Les Testeurs" et "Bootcamp : Le Parcours Extrême". Boulay s'est aussi distingué en tant qu'entrepreneur en lançant des projets liés à la santé mentale et au bien-être, notamment la fondation La Tasse, qui sensibilise aux enjeux de santé mentale. Par ailleurs, il est souvent invité comme conférencier pour partager son expérience avec la dépression et sa quête de sobriété, devenant une voix influente pour la prévention et le soutien en santé mentale.
Dans les derniers jours, il a annoncé une grande nouvelle alors qu'il est devenu propriétaire d'une équipe de hockey en France, les Aigles de Nice.
Voux pouvez voir ici bas le message qu'il a partagé sur son compte, ainsi que les photos partagées par lui et son amoureuse Maïka Desnoyers alors que toute la famille a passé du temps en France pour l'occasion.
Ça fait que, j’ai acheté une équipe de hockey! C’est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que mon ami Filipe Bastos et moi, avec nos partenaires Français Philippe Jot et Jean-François Ropart, sommes les nouveaux propriétaires des Aigles de Nice. Il y a longtemps que je rêve d’un projet comme celui-ci, qui rassemble plusieurs de mes passions. Le hockey professionnel Français est en plein esssor. Avec la nouvelle ligue Magnus, le niveau de hockey joué en France rivalise désormais avec les plus grandes ligues professionnelles européennes. Nous suivons les pas de gens que j’admire: Jean Bédard, Patrick Roy et Jacques Tanguay qui ont investi l’année dernière dans l’équipe de Bordeaux. Notre vision et notre plan pour la suite est excitant et nous prenons tous les moyens pour l’exécuter, notamment en engageant et nous entourant des meilleurs dans le domaine. Au coeur de nos priorités, contribuer au développement du hockey français, faire croître le club et avoir une organisation impliquée dans la communauté locale. On a beaucoup de pain sur la planche! Et ça commence dès demain soir vendredi 13 septembre 20h (heure de France) au Complexe Jean Bouin avec le match d’ouverture 2024-2025 contre Chamonix. Conférence de presse demain matin 11h (heure de France)
à l’Hôtel du Pin.
J’ai le privilège de pouvoir vivre ça avec ma famille et ma garde rapprochée. Je suis rempli de gratitude… et de motivation à gagner. Du coup, on se voit à Nice bientôt? 😉
Félicitations à Étienne dans ce nouveau projet et nous lui souhaitons beaucoup de succès !