Éric Salvail annonce la fin des «Recettes Pompettes», puis revient sur sa décision

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
527 527 Partages

Après avoir annoncé la fin officielle des Recettes Pompettes, voilà qu'Éric annonce deux nouvelles qui viennent prolonger l'existence de son concept! 

Et si vous êtes des fans de vodka (et pas trop fan de cuisine), ceci risque de vous faire très, très plaisir! 

L'animateur a confirmé hier soir, en ouverture d'En mode Salvail que les Recettes Pompettes seraient de retour pour une quatrième et dernière saison à l'hiver prochain. Ce sont des au revoir, mais des au revoir le fun

Ce n'est pas tout! Vous pourrez maintenant reproduire les Recettes Pompettes chez vous, dans votre maison, dès novembre prochain. Vous retrouverez 20 recettes remplies d'imprévus, de jeux et de shoooooters dans les pages de ce livre de cuisine inhabituel. 

«On parle ici de 20 recettes à réaliser de façon approximatives, pompettes avec les gens que vous aimez. Vous pourrez retrouver des photos de nos tournages, les meilleures recettes de nos trois saisons… quand je dis meilleures, je parle du plaisir à faire les recettes, et non les manger (rires)! J’irai même signer des dédicaces au Salon du livre au mois de novembre. Je suis comme devenu un genre de Danny Laferrière», raconte Éric. 

Voici sa grande annonce, en direct: 

Partager sur Facebook
527 527 Partages

Source: En Mode Salvail · Crédit Photo: En Mode Salvail