Éric Lapointe rend hommage à sa blonde de façon permanente

Un vrai rockeur au coeur tendre

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
181 181 Partages

Éric Lapointe est un vrai rockeur au coeur tendre. Oui, il a une allure de bum, une voix de motard et il n'a pas toujours été tendre avec les candidats en tant que coach de La Voix. Mais en amour, il y va à fond. En entrevue avec le magazine 7 jours, il a expliqué comment il a rendu hommage à sa blonde...de façon permanente!

« J’ai l’habitude de me faire tatouer une rose pour chacune des femmes marquantes dans ma vie, et je suis rendu là après quatre ans avec ma belle Rosalie », a-t-il raconté en entrevue avec l’hebdomadaire.

Avec le nombre de partenaires qu'il a eues au courant de sa vie, nous ne serions pas surpris que le chanteur ait un bouquet de roses au complet tatoué sur son corps, mais il est vrai qu'il réserve cet honneur seulement aux femmes vraiment marquantes. 

Même si ça fait quatre ans qu'Éric est avec Rosalie, nous n'avons encore jamais vu le visage de la jeune femme, puisqu'aucune photo du couple n'a encore circulé sur les réseaux sociaux. Elle ne l'accompagne pas non plus dans les événements auquel il assiste. Le couple a préféré conserver son intimité et on ne peut pas leur en vouloir. 

Toutefois, il nous a donné quelques indices sur sa relation l'été passé, en entrevue avec le 7 jours. Rosalie serait bachelière en psychologie et aurait plusieurs points en commun avec notre rockeur préféré. 

« J’ai l’impression que, pour une fois, je suis dans une relation saine », avait-il dit à l'époque. « On a beaucoup de points communs, Rosalie et moi. Elle aussi a eu des années plus rock’n’roll, mais là, on est tous les deux plus sages. »

« On est bien ensemble, on ne se quitte plus. On est même rendus casaniers : on passe nos soirées à jouer au Scrabble! », ajoutait-il. 

Il a même dédié une chanson de son album Délivrance à Rosalie.  La pièce s’intitule « Ma rose ». Voici un extrait des paroles: 

« C’est dans ton lit que l’amour peut enfin respirer Respirer, te respirer, encore et encore, respirer ton corps Respirer, te respirer, encore et encore, respirer ton corps Qui me tord d’envie de mordre la vie Comme tu mords les draps du paradis Respire, ma rose, respire »

Dans la même entrevue, il affirmait aussi être plus sobre. « Je suis aussi plus sobre », avouait-il au journaliste du magazine 7 Jours. « J’ai donné dans les nuits de beuveries à m’écorcher la face dans le fond des bars. Quand on a fait l’album, j’étais aussi pas mal sobre. »

Rappelons qu'Éric n'avait pas l'air trop en forme lors des derniers Directs de La Voix. Espérons que c'était simplement une grippe d'homme parce qu'à la fin de l'été 2018, il avait craint le pire pour sa voix, alors qu'une bactérie s'était attaquée à ses cordes vocales. 

Partager sur Facebook
181 181 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook