Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Éric Lapointe pose un geste immense et réalise le rêve d'une femme quelques heures avant sa mort

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Il nous arrive parfois de vous rapporter des histoires et de verser une larme en apprenant la nouvelle. Celle-ci en est la preuve. Éric Lapointe a posé un geste immense envers Nuaje Nunu alors qu'elle était sur le point de recevoir l'aide médicale à mourir et de rendre son dernier souffle. Par l'entremise de son amoureuse Judith Bérard, une préposée est parvenue à communiquer avec le chanteur pour lui expliquer la situation et qu'elle était sa plus grande fan. Éric a rapidement fait une vidéo pour s'adresser à elle avant son décès et il est impossible de ne pas verser une larme en visionnant l'extrait. 

Nuaja Nunu est une femme qui a mené un long combat contre la maladie et elle a finalement pu recevoir l'aide médicale à mourir. Elle laisse un vide énorme pour ses proches, qui sont nombreux à penser à elle et à lui écrire des messages sur sa page Facebook. 

Tel que rapporté par Vedette Québec, Éric Lapointe a posé un geste immense en prenant le temps de lui envoyer une courte vidéo afin de s'adresser à elle avant qu'elle ne rendre son dernier souffle. 

Il faut préciser que c'est par l'entremise de son amoureuse, Judith Bérard, que tout ceci est devenu possible. Nuaje Nunu a partagé la nouvelle avant de s'éteindre quelques heures plus tard. 

Voici ce qu'il a mentionné dans la vidéo : 

«  C’est peut-être un message vide, mais je sais que la vie ça fait mal.

Pis je te serre fort, pis je t’embrasse.
 » 
- Éric Lapointe

Nuaje Nunu Facebook


Voici la vidéo d'Éric plus bas, puis également la réaction de Nuaja Nunu dans l'autre extrait. 

Nuaje Nunu Facebook
Nuaje Nunu Facebook


Un énorme bravo à Éric pour ce geste incroyable, à Judith, mais également à cette préposée au grand cœur. 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!