Monde de Stars

Éric Lapointe dévoile avoir quitté Montréal

Une étape importante !

Cimon Asselin

L’année 2023 a été forte en émotions pour le chanteur Éric Lapointe, lui qui s’est notamment séparé de Judith Bérard avec qui il était en couple depuis quelques mois. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Éric nous dévoile avoir quitté Montréal et se faire une nouvelle vie après avoir ressenti un appel de la nature. 

Né à Montréal, Éric Lapointe a pris la décision de déménager hors de la ville et de profiter de bons moments dans la nature. Une vie paisible dans une petite maison et qui est située sur le bord du fleuve Saint-Laurent.


C’est le chanteur lui-même qui en a fait l’annonce lors d’une récente entrevue avec le 7 Jours suite à son concert au MTELUS de Montréal le 20 octobre dernier. Celui qui vient de lancer son nouvel album, qui s’intitule Je marche dans ma vie, peut désormais admirer les couchers de soleil splendides de sa nouvelle résidence. 

Voici un extrait de ce qu’a déclaré Éric Lapointe : 



« Je suis né à Montréal, je suis un enfant de l’asphalte. Toutefois, dans les dernières années, j’ai ressenti l’appel de la nature. Je me suis donc ramassé dans une belle petite maison, située sur le bord du fleuve Saint-Laurent, où je peux planter des fleurs et des rosiers. Tous les soirs, j’ai la chance de voir des couchers de soleil spectaculaires à travers les branches des saules pleureurs. Pendant la pandémie, je me suis souvent amusé à gratter la guitare avec un chum autour d’un feu de camp, à créer de nouvelles chansons. »

Éric Lapointe dévoile avoir quitté Montréal
Éric Lapointe Instagram


À 54 ans, le chanteur a offert une brillante performance sur les planches du MTELUS.

Visitez le lien plus bas pour lire cette excellente entrevue du 7 Jours en entier :

Articles recommandés:

Source: 7 Jours