Monde de Stars

Éric Duhaime s'est fait courtiser par François Legault et la CAQ

Des propos qui font réagir !

Monde de Stars

Monde de Stars

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, a récemment visité le plateau de l’animateur Dénis Lévesque et son émission Denis Lévesque : Le Show. Une discussion très intéressante alors qu’Éric a accepté de s’ouvrir de nombreux sujets, avouant notamment qu’il s’est fait courtier par François Legault et la CAQ, 


Denis Lévesque est un animateur toujours fortement apprécié partout dans la belle province et il parvient toujours a avoir une bonne connexion avec ses invités. Après avoir quitté TVA, Denis est désormais à la barre de sa nouvelle émission, qui s’intitule Denis Lévesque : Le Show


Il vient tout juste de recevoir Éric Duhaime comme invité et l’entrevue nous offre plusieurs bons moments. Le chef du Parti conservateur du Québec a mentionné ceci :



« Si mon objectif dans la vie c’était juste d’être ministre, j’aurais accepté l’offre de François Legault dans son salon à Outremont il y a plusieurs années quand il m’a courtisé !


Il voulait me courtiser pour que je m’en aille à la CAQ et j’étais dans les médias à l’époque et puis j’ai refusé !

J’ai refusé, pas parce que ça ne me tentait pas d’être ministre et pas parce que ça ne me tentait pas de contribuer politiquement. J’ai refusé parce que je lui ai posé quelques questions.


Je lui ai demandé « Monsieur Legault, êtes-vous un homme de gauche ou de droite ? » et il m’a dit « Moi je suis ni à gauche, ni à droite, je suis en avant ».


Après ça, j’ai dit « Bon, vous ne voulez pas répondre à ma question. Après un premier mandat de François Legault, est-ce qu’il va y avoir plus ou moins de fonctionnaires au Québec ? » et il m’a dit « Il n’y en aura pas plus, il n’y en aura pas moins, ils vont être meilleurs »… je me suis levé et je suis parti. 
» 
- Éric Duhaime 



Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo suivante : 

Articles recommandés: