Enceinte à 40 ans, Édith Cochrane fait une importante annonce

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,784 1.8k Partages

L'actrice et animatrice Édith Cochrane a annoncé la plus belle nouvelle qui soit, il y a de ça quelques semaines déjà: À 40 ans et à sa grande surprise, elle est enceinte de son troisième enfant avec le comédien et humoriste Emmanuel Bilodeau. 

Non, la grossesse n'était pas prévue. Les amoureux ont déjà deux enfants de 6 et 9 ans ensemble, et puis ce n'était tout simplement pas écrit dans leur plan de vie... Édith et Emmanuel acceptent néanmoins ce bébé à venir comme un beau cadeau de la vie! 

Dans les pages du magazine Échos Vedettes, elle a fait deux grandes annonces.

Elle a d'abord annoncé le sexe du bébé: c'est une petite fille! (Et apparemment, les enfants ont très hâte de rencontrer leur petite soeur!)

Ensuite, elle a soulagé ses fans qui craignaient de devoir la laisser partir pour la prochaine saisons des Enfants de la Télé à Radio-Canada. 

«J'enregistre plus de la moitié de cette saison avec un bedon, et je reprendrai deux mois après l'accouchement», a-t-elle déclaré! Quelle bonne nouvelle! 

Et aussi, elle a confirmé que ce troisième enfant serait bel et bien le dernier: «Je savoure ma troisième grossesse en sachant que ce sera la dernière! Je suis en pleine forme».

On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille de quatre... bientôt cinq! 

Partager sur Facebook
1,784 1.8k Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Facebook d'Edith Cochrane