En deuil, la comédienne Marie-Hélène Thibault vit des moments particulièrement difficiles

On lui souhaite bien du courage!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En ces temps de pandémie, la vie peut s'en trouver bouleversée pour pas mal de gens. C'est malheureusement aussi le cas pour Marie-Hélène Thibault, qui vit un énorme deuil. 

Celle qu'on a pu voir dans Les Magnifiques, L'Heure bleue et Catherine, passe un douloureux printemps puisqu'elle a récemment perdu son papa. Celui qui l'a vue grandir, Simon Thibault, est malheureusement décédé en avril de la COVID-19, à l'âge de 82 ans. 

En entrevue au Journal de Montréal, la comédienne a raconté les derniers moments passés en sa compagnie. « Il est parti en 24 heures. Comme bien d'autres, je l'ai vu du bout du lit, il était inconscient. Je lui ai dit bye, sa conjointe aussi... », a-t-elle confié. 

Marie-Hélène Thibault a appris le 11 avril dernier que son père avait reçu un résultat positif à son test de COVID-19, soit une journée après son décès au CHSLD Champlain, à Verdun. 

Malgré la pandémie qui touche plus durement ce type d'établissements que le reste du Québec, la comédienne n'en veut pas du tout aux employés et gestionnaires du CHSLD qui prenaient soin de son père. Elle raconte avoir vu les bons soins qu'il recevait depuis cinq ans, alors qu'il souffrait de la maladie d'Alzheimer depuis plus d'une dizaine d'années. 

Le deuil est double pour Marie-Hélène Thibault, puisque l'une de ses tantes a également succombé à la COVID-19.

On espère que Marie-Hélène trouvera du courage auprès de sa famille et de ses amis, malgré les temps difficiles, pour surmonter cette épreuve.

Une lueur d'espoir pour la comédienne : en ces moments tristes, elle a appris qu'elle avait obtenu un rôle dans une fiction.

« C’est intense. J’ai su que j’avais un rôle en même temps que j’apprenais que mon père était mourant. C’était bien bizarre. C’était tout mélangé », a-t-elle expliqué au Journal de Montréal. 

Bien entendu, le tournage du projet est reporté à plus tard, mais on lui souhaite le meilleur pour la suite des choses.

En attendant, on peut voir Marie-Hélène Thibault crever l'écran dans le film Vivre à 100 milles à l'heure, disponible sur la plateforme Crave!

Ceux et celles qui s'ennuient de son rôle de Sophie et de ses répliques cinglantes dans l'émission Catherine peut toujours voir ou revoir les épisodes de la série sur Prise 2.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Facebook