Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

En deuil de Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine lance un cri du cœur et elle dévoile un projet

Des moments difficiles

Cimon Asselin

Le 15 novembre 2023 demeurera toujours une journée bien sombre dans l'histoire de la belle province puisqu'elle marque le décès du grand Karl Tremblay. Sa conjointe, Marie-Annick Lépine, vit des moments difficiles et elle vient d'écrire un touchant message sur les médias sociaux et elle dévoile un beau projet avec ami Jonathan Roberge.

Marie-Annick Lépine traverse une période difficile. On apprend que sa plus jeune fille ressent de la colère, mais que cette dernière ne sait pas vraiment pourquoi.

Voici ce qu'elle a publié :

« « Qu’il est difficile d’aimer, qu’il est difficile »
Gilles Vigneault

Il est souvent difficile d’aimer les autres, mais surtout soi-même, je pense.

Par contre, l’amour que nous portons à nos enfants est, selon-moi, inébranlable, honnête et en quelque sorte, facile…

Lorsque mon gros est décédé, j’ai demandé à mes filles que nous formions une équipe. Je suis inexpérimentée dans le deuil d’un conjoint autant qu’elles le sont dans la perte de leurs papa.

Je ne dirai peut-être pas ce qu’elles veulent entendre des fois, je n’écouterai pas de la bonne façon souvent, je suis une débutante dans cette triste expérience, tout comme elles.

Notre plus jeune ne se comprend pas ces temps-ci. Elle me parle tout croche. Elle ne sait pas pourquoi elle est en colère. Elle crie, elle pleure.

Je l’aime énormément pareil, mais elle me fait chier en maudit!

Je considère que la personnalité, que l’énergie et que la façon d’interagir de deux personnes différentes, ou plus, sont nécessaires dans l’éducation d’un enfant.

Il me manque, il nous manque.

J’espère réussir à trouver les bons mots, la bonne attitude pour chacune de mes cocottes. Elles sont tellement différentes!

Ce qui m’amène à vous parler de la solitude. Dans la tourmente, sans la contrepartie qui pourrait apaiser différemment l’enfant, sans la présence réconfortante de l’autre, sans sa rigidité ou sa souplesse distinctive, nous sommes seuls.

J’ai beaucoup d’amis, une belle-famille merveilleuse et des parents présents, mais souvent, la solitude gagne dans la vie comme dans la mort.

Je peaufine présentement la préface du livre de mon ami, Jonathan Roberge. Son fils et mon chum sont des guerriers face à la maladie. Ces deux-là se comprenaient.

Je vous partage un mini-extrait de mon texte.

Ce livre sortira cet automne.

À suivre,
Marie xx
 »

- Marie-Annick Lépine

En deuil de Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine lance un cri du cœur et elle dévoile un projet
Marie-Annick Lépine Facebook
En deuil de Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine lance un cri du cœur et elle dévoile un projet
Marie-Annick Lépine Facebook

Un très beau texte ! On pense très fort à toi et tes filles, Marie-Annick.