Monde de Stars

En couple depuis 12 ans, Pierrette Robitaille et son conjoint sont plus amoureux que jamais

Une belle histoire d'amour !

Cimon Asselin

Ne manquez pas Pierrette Robitaille dans le nouveau film musical Les belles-sœurs, qui sort partout dans la belle province dès le 11 juillet 2024. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Pierrette a accepté de s'ouvrir sur plusieurs sujets, dont sa superbe relation amoureuse avec Normand Boisvert. 

La talentueuse Pierrette Robitaille affiche une feuille de route très impressionnante alors qu’elle a joué dans plusieurs projets marquants, dont Bach et Bottine, Le Petit Monde de Laura Cadieux, Séraphin : Un homme et son péché, Histoires de filles, Annie et ses hommes, Nos étés, Destinées et Madame Lebrun.


Pierrette est en couple depuis 12 ans avec son conjoint, Normand Boisvert, et ils sont pleinement amoureux ! En discussion avec le 7 Jours, l’actrice a mentionné ceci à propos de son amoureux : « Il est très gentil et il adore le théâtre. Il se sent très à l’aise avec les gens. Il aime le monde. Un véritable chum impliqué, qui participe. »

Ils forment un couple adorable ! Vous pouvez les voir sur la photo plus bas : 

En couple depuis 12 ans, Pierrette Robitaille et son conjoint sont plus amoureux que jamais
via Madame Lebrun Facebook


Un très beau couple ! 

Pierrette Robitaille a également fait une importante déclaration alors qu'on apprend qu'elle va réduire ses activités au théâtre. 


Celle qui cumule plus de 45 ans d'expérience dans le milieu artistique ajoute ceci : « J’ai un gros curriculum vitæ. J’ai fait beaucoup de choses différentes: des drames, de la comédie… J’ai eu de la chance, j’ai eu une carrière fantastique! Je n’ai jamais arrêté. Le théâtre a été très important dans ma vie. C’est beau, de faire du théâtre, les tournées… J’ai vécu de grands moments de grâce au théâtre. Et pourtant, malheureusement, c’est ce qui me fait le plus peur aujourd’hui. »


Ne manquez pas Pierrette Robitaille dans dans le nouveau film musical Les belles-sœurs, qui sort partout dans la belle province dès le 11 juillet 2024 et qui est réalisé par René Richard Cyr. Diane Lavallée, Debbie Lynch-White, Guylaine Tremblay, Anne-Élisabeth Bossé, Geneviève Schmidt, Maxime Le Flaguais et Valérie Blais sont également dans la distribution.


Voici le synopsis : Germaine Lauzon, femme au foyer, gagne un gros lot qui, croit-elle, lui permettra d'accéder au bonheur et à un nouveau monde auquel elle rêve depuis si longtemps, mais sa joie et son plaisir feront des jalouses.

On a bien hâte de visionner ce beau projet !


Visitez le lien suivant pour lire l'excellente entrevue du 7 Jours avec Pierrette Robitaille en entier : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours