Monde de Stars

Emily Bégin expose la motivation émouvante qui la pousse à s'engager dans de nombreux projets.

Elle vit à fond

Samuel Doiron

La flamboyante Emily Bégin que le Québec a connu avec Star Académie en 2003. L'artiste aux multiples talents est adorée des Québécois. S passion pour tout ce qu’elle fait n’a d’égal que son talent et son charisme. Elles est aussi une grance fonceuse dans la vie et il y a une raison bien particulière pour cela.

Connue pour son tempérament énergique, Émily Bégin a manifesté son insatiable appétit pour la vie. Ayant perdu un cousin de manière accidentelle à l'âge de 38 ans, la chanteuse et animatrice comprend pleinement la valeur de la vie. Adoptant une approche déterminée, comme si demain n'existait pas, elle a d'ailleurs trouvé en Guillaume Lemay-Thivierge, son compagnon de vie idéal, un partenaire pour concrétiser de multiples projets.

D'ailleurs les deux amoureux nous présentent bientôt la saison 2 de leur émission 'Avec pas de plan!'

Les huit épisodes réalisés par Jason Roy Léveillée et produits par Zone3, en collaboration avec Québecor Contenu, seront disponibles sur Vrai dès le 16 janvier 2024.

Tel que rapporté par 7 Jours, voici que Emily avait à partager sur cette nouvelle saison.

C’est toujours un peu fou dans la vie de Guillaume et Émily! (rires) Guillaume amène toujours ses idées farfelues, moi aussi. Nous avons eu beaucoup de plaisir à tourner cette émission. En fait, c’est notre vie, les projets que nous voulons réaliser. C’est pour cette raison que c’est un docuréalité: avec ou sans caméra, nous ferions quand même ces projets. Le fait que c’en soit un pour la télé nous pousse à le concrétiser. Dans la saison 1, nous avons construit un minichalet.

Après s'être lancés dans l'autoconstruction de leur minimaison, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge feront donc leur retour sur les écrans en janvier pour une deuxième saison de leur docu-réalité "Avec pas de plan!". Cette fois-ci, ils poseront leurs valises en Gaspésie pour donner vie à quelques-uns de leurs nombreux projets.

Source: X