C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Instagram / Montage par Cimon Asselin
La rayonnante Émily Bégin fait partie de la distribution de FEM, une nouvelle série qui sera présentée sur UnisTV à l'hiver 2024. Pour souligner son implication dans ce beau projet, Émily a publié un magnifique message sur son compte Instagram et les commentaires sont nombreux.
La nouvelle série FEM est actuellement en tournage à Montréal et sera disponible en 10 épisodes sur vos écrans dès l'hiver 2024 sur les ondes d'UnisTV. Lenni-Kim Lalande, Danny Gilmore, Marie-Soleil Dion, Émily Bégin et Chantal Fontaine sont notamment dans cette talentueuse distribution.
Voici le synopsis : « Dans FEM, prononcé « faime », Zav, un jeune musicien hyperpop de 16 ans, rêve de percer dans l’industrie de la musique. Parallèlement à ce désir, Zav remet en question son identité de genre. Ces questionnements lui font craindre des répercussions sur ses relations avec sa famille et sa communauté franco-ontarienne. C’est pourquoi il utilise les réseaux sociaux pour vivre anonymement sa féminité et partager son art. Toutefois, cette réalité ne pourra demeurer cachée éternellement. »
Émily Bégin est très heureuse de faire partie de ce beau projet et elle a publié le message suivant sur son compte Instagram :
« Tellement heureuse de faire partie de ce magnifique projet ❤️
FEM 🌈
Ce drame musical raconte l’histoire de Zav, (Lenni-Kim Lalande) un jeune qui s’interroge sur son identité de genre. Le comédien est accompagné de Danny Gilmore, Marie-Soleil Dion, Émily Bégin et Chantal Fontaine. Cette série de 10 épisodes de 24 minutes, est une idée originale de Maxime Beauchamp, un jeune artiste franco-ontarien LGBTQ. Produite par Ugo média et réalisée par Marianne Farley, FEM sera diffusée sur Unis TV à l’hiver 2024. »- Émily Bégin
On a bien hâte de voir cette belle série ! Bravo !
Voyez sa publication plus bas :
Articles recommandés: