Monde de Stars

Émilie Bibeau fait des aveux sur son expérience de tournage dans Unité 9

Elle interprétait Lucie Lamontagne

Samuel Doiron

Émilie Bibeau, qui interprète Lucie Lamontagne dans Unité 9 est une actrice très appréciée des Québécois depuis plusieurs années et récemment elle a fait des aveux sur le tournage de la populaire série.

Cela fait vingt ans que Émilie Bibeau a été révélée au grand public dans son rôle de Shirley dans L'auberge du chien noir. Depuis, elle a enchaîné avec succès de nombreux projets mémorables comme Nos étés, Annie et ses hommes, Les invincibles, Les Boys, Une grenade avec ça ?, Toute la vérité, Unité 9, L'imposteur et Ruptures.

Vous êtes plusieurs à l'avoir adoré dans Unité 9 et justement, l'actrice avait des aveux à faire concernant le tournage de la série.

Émily était invitée de l'émission de Jean-Sébastien Girard, Jeannot BBQ, sur ICI Première et elle évoqué son vécu dans Unité 9. Elle a parlé de son rôle en tant que sœur du personnage de Guylaine Tremblay, soulignant que la série a représenté un défi de taille pour elle.

Émilie Bibeau fait des aveux sur son expérience de tournage dans Unité 9
Unité 9 Facebook

Émilie Bibeau a partagé en entrevue que les journées de tournage d'Unité 9 étaient particulièrement éprouvantes, en grande partie en raison des scènes complexes qu'elle et ses collègues devaient interpréter. Voici ce qu'elle a partagé à propos de son expérience sur le plateau de l'émission :

On portait des drames tellement intenses, puis tellement tout le temps. À chaque fois qu'on avait des journées tournages, tu savais que toutes les scènes allaient être très chargées, très émotives. J'étais vidée, j'étais épuisée.

- Émilie Bibeau

Elle porte aussi une grande admiration pour sa collègue actrice Guylaine Tremblay qui était capable de se détacher rapidement de l'intensité des drames qu'ils jouaient ensemble. 

Guylaine, dès que c'est coupé, ou si elle a des scènes où il faut qu'elle s'effondre à terre,jusqu'a 3,2,1, elle fait une joke. Elle est incroyable, je n'ai jamais vu ça de ma vie. C’est comme si elle avait un bouton... un bouton ON/OFF.

- Émilie Bibeau

Une autre preuve que Guylaine est vraiment une actrice incroyable ! 

Source: Noovo Moi