Emi Chicoine et Maxime Gibeault sont officiellement en couple
Tous les détails à l'intérieur.
Monde de Stars
Un nouveau couple de vedettes s'est formé récemment au Québec ! Les comédiens Emi Chicoine et Maxime Gibeault sont officiellement amoureux !
Les deux acteurs qu'on peut voir dans le film Noémie dit oui apparaissent d'ailleurs plus amoureux que jamais dans une photo partagée par Emi Chicoine. Cette dernière a fait récemment une story sur les réseaux sociaux où on peut la voir en train d'embrasser son amoureux.
« 25 ans, je t'aime », a simplement écrit la comédienne sous la photo.


Maxime Gibeault a de son côté relayé la même image, confirmant ainsi être le beau jeune homme qu'Emi embrasse.
Le site web En Vedette écrit qu'en juin dernier, les deux comédiens étaient apparus ensemble sur le tapis rouge du vernissage Réflexions et qu'ils avaient alors affirmé n'être que des amis.
D'ailleurs, en juin dernier, le comédien a expliqué au magazine 7 Jours qu'il était célibataire depuis deux mois environ. Rappelons qu'il était auparavant avec une dénommée Emmy depuis 2019. Avant cela, il avait également été au bras de la comédienne Sophie Nélisse. Si Emmy et Maxime habitaient ensemble depuis l'été 2020, ils auront rompu moins d'un an après le début de leur cohabitation.
« Ça fait environ deux mois qu’on n’est plus ensemble. Ça adonne bien que je tourne et que ce soit l’été, car ça me change les idées », avait-il alors fait savoir.
Au sujet du film Noémie dit oui, dans lequel il partage l'écran avec sa nouvelle copine, il explique que « ce film dénonce la prostitution ». « Ça faisait un bout que je n’avais pas tourné. Je suis vraiment content et reconnaissant de pouvoir jouer en ce moment, de faire ce que j’aime », avait-il ajouté.
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire