Monde de Stars

Elvis Presley fera « son retour sur scène » en 2024

C'est fou tout ce que l'on peut faire avec la technologie !

Samuel Sirois

L'intelligence artificielle fait une forte avancée dans le monde et grâce à celle-ci, il est maintenant possible de faire des choses que nous pensions inimaginables par le passé. À la fin de l'année 2024, au mois de novembre, Elvis Presley fera son grand retour à Londres grâce à l'intelligence artificielle holographique. 


Le 16 août 1977 demeure toujours une journée bien sombre puisqu'elle marque la date du décès du légendaire Elvis Presley. Ses chansons ont été un succès mondial et encore aujourd'hui, il ne cesse faire parler de lui. 


Grâce à l’entreprise Layered Reality et à leur avancée technologique, ils ont créé un hologramme grandeur nature du chanteur. Andrew McGuinness, PDG de la société Layered Reality, a déclaré ceci : 



« une version incroyablement authentique d'Elvis »
Andrew McGuinness


Grâce à lui et son équipe, ils ont créé Elvis Evolution, un spectacle qui mettra en œuvre les chansons les plus populaires du « King » et grâce à des archives, ils seront en mesure de reproduire ses très célèbres mouvements de dance.

Les premiers spectacles d'Elvis auront lieu en novembre 2024 à Londres et dans le futur, il y aura une tournée mondiale ainsi que d'autres spectacles à Las Vegas, à Berlin et à Tokyo.

Dans un point de presse, le PDG Andrew McGuinness ajoute également ceci : 



« Vous allez faire un voyage et vraiment comprendre ce qu'Elvis a vécu au cours de sa vie. »
- Andrew McGuinness



McGuinness avait aussi mentionné qu'ils vont faire revive Elvis Presley en utilisant des milliers de ses photos personnelles et de ses clips vidéos personnels :



« La fin de cette expérience est un véritable crescendo, où vous verrez un Elvis grandeur nature en IA interpréter certains de ses plus grands succès »
- Andrew McGuinness


Elvis Presley fera « son retour sur scène » en 2024

Nous avons bien hâte au concert et de voir qu'est-ce que l’entreprise Layered Reality vont nous réserver comme surprise cet automne !

 

Articles recommandés:

Source: Billboard