Éloïse d'Occupation Double est de nouveau célibataire

Elle et Étienne n'auront été que quelques mois ensemble.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir fréquenté le controversé Charles durant son aventure à Occupation Double Chez Nous, Éloïse avait rompu, et finalement terminé dans les bras d'Étienne, un autre ancien candidat de la téléréalité que le public avait connu dans l'édition qui se déroulait au Portugal. Mais la jolie propriétaire d'un salon d'esthétique de Candiac semble désormais être à nouveau un coeur à prendre. 

Cette semaine, elle a raconté au site web Narcity qu'elle était redevenue célibataire, et qu'elle et Étienne avaient mis fin à leur relation récemment. 

Rappelons qu'elle avait entamé sa relation avec lui en février. Les deux tourtereaux n'auront donc été ensemble que quelques mois. 

Celle qui est désormais rousse n'a pas voulu révéler les détails de ce qui a mené à leur rupture, mais elle affirme qu'elle se porte bien et qu'elle est en bons termes avec son ex, qu'elle avait connu avant de faire l'aventure d'Occupation Double Chez Nous. 

« Je me concentre sur moi, mes projets, mon petit chien, ma business et mes aspirations et ça fait du bien de se choisir », explique-t-elle toutefois à Narcity. 

Éloïse semble tout de même trouver de quoi se remonter le moral, puisque vendredi, l'une de ses amies lui a envoyé un bouquet de fleurs. « Pour ma précieuse amie, Arielle, je t'aime », peut-on d'ailleurs lire sur un petit mot qu'Éloïse a partagé sur les réseaux sociaux. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Éloïse Lafrenière

Rappelons qu'à Occupation Double, l'automne dernier, Éloïse avait quitté dans la controverse, après avoir visionné sans en avoir le droit des épisodes d'Occupation Double alors qu'elle se trouvait en confinement préventif en attendant un test de dépistage de la COVID-19. 

Elle avait parlé de ce qu'elle avait vu à d'autres candidats et avait finalement été éliminée du jeu. Charles, qu'elle fréquentait alors, avait décidé de la suivre loin des caméras de la téléréalité. 

Les deux ne seront pas restés longtemps ensemble. Et Charles avait confié durant l'Après OD avoir fait une dépression après avoir pris part à l'émission. Une période sombre causée par sa rupture, par la pandémie, par les commentaires haineux qu'il recevait sur le web...

On espère de tout coeur que toutes ces personnes trouveront dorénavant le bonheur, même si elles empruntent des chemins séparés. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram