Monde de Stars

Elle se fait prendre en photo avec Peter MacLeod et tous les regards sont tournés vers elle

Tout simplement superbe !

Samuel Sirois

C’est maintenant le temps de la période des fêtes et les célébrités sont nombreuses à partager des photos avec des membres de leur famille et leurs proches. Sur son compte Facebook, Peter MacLeod vient de se faire prendre en photo avec son animal de compagnie et ils sont beaux à voir !


Peter MacLeod connait toujours beaucoup de succès alors qu’il est l’un des humoristes les plus populaires de la belle province depuis de nombreuses années.


Si vous le suivez sur les médias sociaux, vous savez à quel point Peter est un passionné des animaux. 

Pour la période du temps des fêtes, il vient de partager une superbe photo en compagnie de sa chatte, Beth. Voici ce qu’il a publié : 


Joyeux temps des Fêtes de la part de moi pis Beth! Ça se voit pas, mais elle est ben contente d’être là, promis! 😂 J’espère que vous passez des beaux moments avec vos proches.
- Peter MacLeod


Elle se fait prendre en photo avec Peter MacLeod et tous les regards sont tournés vers elle
Peter MacLeod Instagram


Une superbe photo ! 

Peter MacLeod vient de dévoiler qu’il a vécu le pire cauchemar de tous les hommes dans l’émission MIDI FUN sur les ondes d’Énergie 94,3.

L'humoriste a raconté une blessure qu’il a vécue alors qu’il s’est retrouvé avec les « bijoux de famille » coincé dans le zipper de son pantalon pendant une tournée de spectacles. 

Il y a plusieurs années, Peter MacLeod était dans la tournée de l’un de ses spectacles et il se trouvait du côté de la Beauce pour deux soirs. Lui et ses trois techniciens s’étaient retrouvés dans une grande suite puisque l’hôtel avait manqué de chambres. 

Alors qu’il avait un spectacle le vendredi en soirée, Peter avait demandé à souper tôt donc ils avaient commandé de la pizza en livraison. 

Pendant qu’il était sous la douche, il nous explique qu’il attendait le livreur cogner à la porte et que ses techniciens étaient à l’extérieur de la chambre. 

Il s’est donc dépêché à sortir de la douche pour aller ouvrir. Malheureusement pour lui, c’est ensuite qu’il a vécu le pire cauchemar de tous les hommes en coinçant l’entrejambe dans le zipper de son pantalon. Pour lire la suite, visitez le lien suivant : 


Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: