Elle critique la tenue de Marie-Louise Arsenault et cette dernière n'hésite pas à la remettre à sa place
L'animatrice était magnifique avec sa tenue !
Mercredi soir, Marie-Louise Arsenault recevait Louis Morissette à l'émission Dans les médias sur les ondes de Télé-Québec. Pour l'occasion, l'animatrice était resplendissante pour cette émission spéciale. Malheureusement, une internaute s'est toutefois permis de la critiquer sur sa tenue et Marie-Louise n'a pas hésité à lui répondre de la meilleure façon.
En 2023, nous avons la chance de pouvoir mise sur les médias sociaux afin de pouvoir donner notre opinion sur divers sujets. Cependant, certaines personnes en profitent malheureusement pour faire des commentaires méchants et ne réfléchissent souvent pas à l'impact de leurs propos.
Certains internautes s'amusent notamment a faire des critiques sur l'apparence physique des autres, et particulièrement sur les personnes qui travaillent à la télévision.
Dans les dernières heures, une dénommée Pauline Forêt a décidé de critiquer la tenue de Marie-Louise Arsenault. Pourtant, l'animatrice de Dans les médias était magnifique lors de l'émission spéciale diffusée mercredi soir.
La dame en question a écrit ceci : « Surprise de vous voir ainsi vêtue ce soir à votre émission Mme Arsenault, peut déconcentrer vos invités, non? @mlarsenault ».
Heureusement, Marie-Louise Arsenault n'a pas la langue dans sa poche et elle n'a pas hésité à lui offrir la réponse suivante : « C’est clairement une tactique Madame. Bien sûr ! ».
La meilleure réponse ! Bravo à elle d'avoir pris le temps de répondre à ce commentaire déplacé !
Tu étais resplendissante, ma chère Marie-Louise !
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Guy Fournier croit s'être fait avoir par Guy A. Lepage
- Serge Thériault réapparaît dans une toute nouvelle photo sur les médias sociaux
- Éric Salvail réapparaît pour une rare fois dans une autre vidéo sur les médias sociaux
- Éric Salvail apparaît dans une nouvelle vidéo sur les médias sociaux
- Marc Labrèche s'est moqué de l'entrevue de Stéphan Bureau avec Marie-Louise Arsenault