Elisabeth Rioux publie un message contre les « diètes pré-festival »

Ça existe vraiment?

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Elisabeth Rioux est l'une des instagrammeuses les plus populaires au Québec et à travers le globe. Elle compte, tenez-vous bien, pas moins de 1,8 millions d'abonnés sur Instagram! Sa popularité n'a rien de surprenant: elle a un corps de rêve et 90% de ses publications consistent en des photos d'elle à moitié nue ou dans des poses suggestives. 

Grâce à l'influenceuse, qui est également propriétaire de Hoaka, nous avons découvert l'existence d'un phénomène dont nous ne soupçonnions pas l'existence jusqu'ici. Il paraîtrait que plusieurs influenceuses se soumettent à une diète spéciale en prévision des festivals de musique auxquels elles prévoient participer, tels Osheaga à Montréal ou le très populaire Coachella, présenté tous les ans à Indio en Californie. 

Elisabeth Rioux, de son côté, a tenu à préciser qu'elle ne ferait pas de diète pré-Coachella cette année. Dans une très longue publication Instagram, elle semble vouloir livrer un message positif, mais son propos se perd un peu dans un texte qui part dans toutes les directions. En voici quelques extraits, que nous avons isolés et traduits: 

« Ma diète Coachella: être heureuse ? [...] Comme j'ai déjà dit dans le passé, Eli contente = Eli qui prend du poids. Eli malheureuse = Eli très mince.»

« J'ai pris vraiment beaucoup de poids récemment (je ne dis pas que je suis grosse, détrompez-vous, mais si vous regardez les deux vidéos, vous allez voir la différence). Je me sens bien à propos de ma prise de poids, je réalise que je me sens bien dans les deux cas, XS ou S c'est bon pour moi, les deux sont humains ✌?»

« Ce qui me rendait mince, c'était d'être malheureuse. Je suis maintenant capable de prendre du poids grâce à toutes les personnes qui m'entourent et tout le bonheur qu'elles m'apportent ?. »

« Je ne sais même pas pourquoi je vous dis cela, je ne veux pas que vous croyiez que je dis que je suis grosse. Ce que je dis c'est que xs-s-m-l-xl-xxl, toutes les tailles sont belles à leur façon et dans différents angles.»

Elle termine, en français: « Maintenant j'ai des petit poignet d'amour et moi et mon chum on aime bin ca ✌?❤️ »

Si ça peut la rendre heureuse et bien tant mieux! 

Voici quelques-unes des nombreuses photos publiées par Elisabeth Rioux:

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram