Éléonore Lagacé serait en couple avec un autre participant de Big Brother Célébrités

Tous les détails ici

Monde de Stars

Participer à une télé-réalité suivie chaque jour par plusieurs centaines de milliers de Québécois, ça peut complètement changer une vie. Non seulement on choisit de s'exposer à l'oeil du public, mais on partage également notre vie, isolé avec d'autres personnes qu'on apprend à connaître à la vitesse grand V.

C'est bien connu, les émissions de rencontre comme Occupation Double, L'amour est dans le pré ou L'île de l'amour sont propices à créer des rapprochements. Mais même dans un cas comme Big Brother Célébrités où l'objectif n'est pas de trouver l'amour, le contexte peut favoriser les rencontres.

On l'a constaté l'an dernier alors que la première saison de Big Brother a permis à Claude Bégin et Lysandre Nadeau de développer une idylle qui aura duré quelques mois. Et tout indique que la deuxième édition, qui a été diffusée l'hiver dernier sur les ondes de Noovo, a elle aussi créé un couple.

C'est le site QC Scoop qui révèle, mercredi, qu'Éléonore Lagacé et Hugo Barrette auraient l'un comme l'autre mis un terme à leur relation amoureuse suite à leur sortie de Big Brother et qu'ils se fréquenteraient depuis.

Pendant la saison, de nombreux téléspectateurs avaient noté la chimie très forte qui existait entre eux deux, créant même un peu de frustration de la part de certains autres candidats.

Voici un extrait de l'article que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité:

« L'équipe de QC Scoop a finalement appris qu'après leur retour à la réalité, les deux anciens candidats auraient laissé leurs partenaires respectifs. Depuis, il semblerait qu'ils soient en couple, ou du moins, qu'ils se fréquentent très sérieusement. »

Marie-Mai a mis la puce à l'oreille de certains, dans une vidéo YouTube en compagnie de Rémi Desgagné. Voici l'extrait en question: