
«OK! J'ai fais une folie!» lance-t-elle dans sa vidéo
L'année 2026 débute sous le signe de l'émotion et de la nouveauté pour Éléonore Lagacé. La chanteuse et personnalité publique a récemment fait fondre le cœur de ses abonnés en annonçant qu'elle agrandissait sa famille avec l'arrivée d'un nouveau compagnon à quatre pattes.
C'est sur Instagram qu'elle a présenté officiellement Flash, un adorable petit lévrier italien au pelage gris et blanc. L'adoption de cette petite boule de poils irrésistible s'est faite sur un véritable coup de tête, mais surtout un coup de foudre. En effet, Éléonore accompagnait son amie, la créatrice de contenu Pascale de Blois, qui venait chercher son propre chiot, Margo. Incapable de résister, Éléonore a craqué pour le frère de Margo, adoptant ainsi Flash de la même portée.

Les deux « mamans » canines ont d'ailleurs déjà organisé des retrouvailles pour le frère et la sœur au bar à vin BarBara dans le quartier Saint-Henri, et Flash possède même sa propre page Instagram pour ceux qui souhaitent suivre son quotidien.
Voici la vidéo partagée par Éléonore pour présenter son nouveau compagnon:
Si son quotidien est désormais rythmé par les jeux de son chiot, Éléonore Lagacé s'apprête également à vivre une expérience télévisuelle qui risque de faire beaucoup de bruit. Elle figure au casting de Hors réseau : L’expérience, une nouvelle télé-réalité qui sera diffusée sur Crave dès le 4 mars prochain.
Le concept de l'émission promet d'être déstabilisant pour des personnalités habituées à une forte présence numérique : elles seront larguées en pleine nature, totalement coupées du monde et de leurs réseaux sociaux. Dans cette aventure adaptée du format danois The Lost Ones, les participants, munis seulement d'une carte et d'une radio, devront se retrouver et collaborer pour remporter un prix de 25 000 $.

L'animation de ce périple a été confiée à l'humoriste Danick Martineau. Pour relever ce défi, Éléonore sera entourée d'un groupe éclectique comprenant le comédien Antoine Olivier Pilon, Sam-Éloi Girard, ainsi que son amie Pascale de Blois — avec qui elle partage désormais cette aventure canine et télévisuelle. Au terme de neuf épisodes, les participants devront faire face à un dilemme moral déchirant entre le bien commun et leurs intérêts personnels, ce qui laisse présager une émission riche en rebondissements
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.