En plus d'avoir une voix d'ange, Éléonore Lagacé montre maintenant ses talents de reporter à l'émission Sucré Salé. Et la belle n'est plus un coeur à prendre, selon le magazine 7 Jours.
Son nouvel amoureux se prénomme Olivier. « On forme une équipe du tonnerre! Je ne me suis jamais sentie autant soutenue de toute ma vie par mon partenaire! Il est prof de français, avec un baccalauréat en comptabilité, mais il est artiste à 1000 %; c’est juste qu’il ne fait pas ça dans la vie! Il est le plus drôle au monde, il pourrait être humoriste, et il chante super bien! On chante tout le temps à la maison! Il est passé de comptable à prof de français, et là, on attend son one man show. Il prend son temps », a-t-elle confié, ajoutant qu'ils avaient fait connaissance durant la pandémie, avant d'emménager ensemble à la fin 2020.
Auparavant, Éléonore vivait avec sa célèbre maman, Nathalie Choquette, et sa soeur Arianne. Sa plus grande soeur, la chanteuse Florence K, habite juste au-dessus. « Je m’ennuie beaucoup de ma famille depuis qu’on n’habite plus ensemble. Ma mère et mes sœurs sont dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, et moi, dans le quartier Rosemont, à Montréal. Ce n’est pas la porte à côté, mais, au moins, je suis voisine de toutes mes meilleures amies! », a-t-elle ajouté.
Concernant sa nouvelle collaboration avec l'émission estivale présentée à TVA, elle explique que c'est elle qui a fait savoir son intérêt. « J’ai vu, à l’agence qui me représente, qu’on cherchait de nouveaux collaborateurs pour la 20e saison. Mon cœur est sorti de ma poitrine ! Je me suis vraiment vue faire ça. J’ai toujours aimé aller à la rencontre des gens dans la vie de tous les jours, et au point de vue professionnel... », a-t-elle raconté au journaliste Sabin Desmeules.
Elle a également été approchée par la direction du programme de musique populaire à l'Université du Québec à Montréal, où elle étudie le chant, pour animer une vidéo dans le cadre de la journée portes ouvertes. « Ç’a été ma première vraie expérience comme communicatrice », a-t-elle fait savoir, avant d'envoyer ces images à la production de Sucré Salé.
« Je n’ai jamais travaillé aussi fort pour une audition! », se souvient-elle.
Lisez son entrevue complète ici.
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire