Dominic Arpin se transforme en drag-queen

Le résultat est...quelque chose!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
45 45 Partages

L'animateur Dominic Arpin nous a dévoilé tout un look sur sa page Facebook vendredi matin. À l'occasion du traditionnel fantasme musical du vendredi sur les ondes du 107,3 Rouge FM, il s'est déguisé en drag-queen, maquillage, robe et bijoux à l'appui. L'équipe de On est tous debout recevait en studio la drag-queen Chouchoune pour interpréter la chanson Boum Boum Boum de Mika, en duo avec Dominic Arpin. Si leur performance musicale laisse à désirer, leur déguisement est vraiment à point. 

« Faites ce que vous voulez avec ça! Transformation en la drag queen R2dédoune par @chouchounedrag pour notre fantasme musical du vendredi au @107.3_rouge ??? »

La publication a bien fait rire les internautes, qui ont laissé des commentaires par centaine sous la photo. En voici d'ailleurs quelques uns sélectionnés pour vous: 

« J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas prendre de gageure quand on prends de la boisson ! ? »

« T'es pas game d'utiliser cette photo comme photo de profil pendant 1 mois. »

« Hahaha trop cute bravo une femme a barbe hihihi »

« Oh boy !!!! Dominic ? T’es game en titi !!! LOL ? »

« Déjà prêt(e) pour Halloween, mais je te préfère au naturel »

« Ouf! Ça fait mal! On dirait Mado avec de la barbe! :-) »

« Va tu faire ton demi marathon avec ce look? ? »

« Pas sûr! Tu es plus beau en homme! »

« Devrais-je te renier comme mon gendre ou quoi! Bravo parle moi de cela un gars qui n’a pas peur de faire rire de lui. Hi!!Hi! »

« T'es trop hot ! a l'avenir chaque matin quand tu vas parler je vais voir cette image et rire tout seul dans mon auto ?? »

Vous pouvez visionner la performance haute en couleurs juste ici: 

Rappelons qu'en plus d'être un gars de radio aguerri, Dominic Arpin est également un excellent animateur de télévision. Son émission Vlog, consacrée aux vidéos du web, est toujours aussi populaire après presque 12 ans de diffusion sur les ondes de TVA. À l'aube de la cinquantaine, Dominic commence toutefois à être en réflexion sur sa carrière. 

«Est-ce que je vais avoir encore envie de faire ça, dans deux ou trois ans? Ça reste à voir. Mais je pense que l’émission a encore une belle vie devant elle. Je verrai si, moi, j’ai envie d’être encore là pendant des années...», a-t-il confié en entrevue avec le Journal de Montréal en novembre dernier.

C’est qu’en vieillissant, ses intérêts se diversifient, a-t-il expliqué. «Je suis quelqu’un qui s’intéresse beaucoup au sport, au plein air, à l’aventure, à l’alimentation, au bien-être. "Vlog", c’est une partie de ma personnalité, mais j’ai d’autres facettes, qui sont très fortes aussi. J’essaie de voir comment je peux, tranquillement, me repositionner autour de ça.»

Parmi les autres avenues qui s'ouvrent à lui, il pense déjà à écrire un livre. Il a déjà publié le guide «Comment devenir une star des médias sociaux», en 2013. Il reçoit également plusieurs offres pour donner des conférences sur son expérience en tant que survivant du cancer, lui qui a subi l’ablation d’un rein il y a cinq ans., mais ce n'est pas une avenue qui l'intéresse pour l'instant. 

«Je ne suis pas dans cet état d’esprit. Je n’ai pas le temps, et je ne sais pas si ça me tente d’aller revivre ça, conférence après conférence. Je me demande toujours ce que je peux avoir de nouveau à dire sur le sujet. Je pense que c’est un exercice qui nécessite de vraiment s’arrêter, réfléchir. Je veux trouver ce que, moi, je peux amener sur le sujet, qui n’a pas encore été dit. Pour le moment, je ne sens pas que j’ai ce qu’il faut pour arriver à quelque chose en ce sens » expliquait-il au Journal de Montréal.

Pour ce qui est de son poste de morning man à Rouge FM, il a affirmé qu'il aimerait continuer pendant plusieurs années encore. 

Partager sur Facebook
45 45 Partages