Deux anciens de La Voix forment aujourd'hui un couple...

Ils filent le parfait bonheur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
236 236 Partages

Céleste Lévis ne chôme pas...

Après le succès de son premier disque, la chanteuse est souvent sur la route pour donner des spectacles aux quatre coins de la province.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son amoureux, lui aussi chanteur... et lui aussi ancien participant à La Voix!

En effet, Céleste partage sa vie depuis maintenant un an avec David Fleury (photo plus bas).

Très populaire en Ontario, Céleste est souvent sur la route, mais la distance ne vient pas à bout de leur amour.

"J’admire le courage de Céleste", raconte David en entrevue au Journal de Montréal. "Même si elle est atteinte de la malformation d’Arnold-Chiari, elle veut faire plein de choses. Elle ne s’arrête pas et s’implique même dans la Canadian Chiari Association. L’été dernier, elle voulait participer à une course à épreuves de 22 km. C’est moi qui, tout en voulant la soutenir, ai calmé un peu ses ardeurs, parce que ça pourrait être dangereux pour elle."

Ces belles attentions pour sa douce ne passent pas inaperçues, d'ailleurs: "J’admire la patience de David", lance Céleste. "Comme j’ai mal à la tête tous les jours, il m’arrive d’être plus directe, moins agréable. David me comprend parfaitement et m’accepte comme je suis; il ne lève jamais le ton."

En tout cas, les amoureux ont l'air faits l'un pour l'autre.

Crédit photo: Facebook
Crédit photo: Facebook
Partager sur Facebook
236 236 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook