Désastre pour Julie Snyder

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
731 731 Partages

Julie Snyder et son équipe n'ont malheureusement pas pu éviter la catastrophe, hier, pour la toute première émission 5 à 7 aux Îles. En plus des critiques virulentes habituelles (certains la trouvent trop politisée, trop énervée ou encore trop intense), un événement a semé la frustration chez les auditeurs.

Alors que l'animatrice promettait un «Facebook Live» et des interventions en coulisses, tout a dû être interrompu à cause de gros problèmes techniques, directement liés à la régie de Radio-Canada. Le public s'est montré très contrarié sur les réseaux sociaux. Voici quelques commentaires qui ont fusé sur la page de Julie:

«Gros décalage entre le son radio et l'image FB, le son coupe souvent. J'imagine que ce sera ajusté la semaine prochaine...»

«Bizarre... On entend ce qu'on a entendu il y a probablement une dizaine de minutes!»

«Radio-Canada, si vous n'arrivez pas à offrir du streaming de qualité en haut de 500 'visionneur' à quoi bon!»

Avec le professionnalisme qu'on lui connaît et la préparation qu'elle a l'habitude de mettre dans ses projets, on savait bien que ce n'était pas de sa faute. En effet, Julie n'y pouvait absolument rien. Son équipe non plus, d'ailleurs. Cette dernière a d'ailleurs pris parole sur Facebook, pour faire le point sur la situation: 

«Ici Madeleine de l'équipe de Julie, dû à des problèmes techniques à la régie de Radio-Canada, nous allons mettre fin au Facebook live. Nous remettrons ,dès que possible, la video intégrale de l'émission ici sur ma page. D'ici là vous pouvez écouter l'émission en direct sur ICI Radio-Canada Première de votre région. Vraiment désolée de l'inconvénient et merci de votre compréhension!»

Fort heureusement, d'autres internautes se sont portés à sa défense:

«C'est une première, il y aura des ajustements au fil des émissions! Bonne chance Julie et bon été!»

«Disons que c'est la première, pis on est aux Iles. J'ai déjà vu tous les satellites downs: Pas de téléphone, pas de radio, ni de TV, Interac non plus... Patience tout le monde!»

«Ce sont les aléas du direct. Ils font de leur mieux! Et puis, il reste la radio pour ceux qui ont une mauvaise visibilité du live Facebook»

Imaginez le stress de Julie pour sa première... Un nouveau chapitre qui commence, pas du tout comme prévu. Soyons indulgents et laissons-la s'ajuster! Avez-vous écouté l'émission? Avez-vous aimé ça autant que nous? Enfin de nouveaux visages et des questions pertinentes! 

Partager sur Facebook
731 731 Partages

Source: Facebook / Instagram de Julie Snyder
Crédit Photo: Facebook de Julie Snyder