Des textos olé olé entre Maripier Morin et Brandon Prust se retrouvent sur le web

C'est pire que «suggestif»!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
501 501 Partages

Maripier Morin et Brandon Prust ont tous les deux partagé, dans leur story Instagram respective, des bouts de conversations, par textos figés en « capture écran ».

Toutefois, les célèbres amoureux, maintenant un couple marié, n'ont pas partagé la même chose. Et comme n'importe quoi partagé sur le web par ces deux-là, il y a maintenant effet boule de neige! 

C'est d'abord Brandon qui envoie à Maripier un article du Journal de Montréal intitulé « Maripier Morin enceinte? », ce à quoi elle répond « oui, je suis enceinte, mais j'ai oublié de te le dire ». Brandon répond « enfin », puis elle renchérit par « je sais! Je suis tellement excitée ».

C'est ici que s'arrête la conversation partagée par Maripier Morin sur Instagram. Mais sur la page de Brandon, l'échange continue...

Brandon dit alors « j'espère que ce sont des jumeaux », et il ajoute « comment t'es tombée enceinte alors qu'on fait seulement de l'an*l? ». À Maripier de répondre « c'est magique bébé »...

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, quand Brandon Prust a partagé cette photo de Maripier Morin et lui flambant nus sur Instagram... On dirait que les tourtereaux n'ont pas le même sens de l'intimité! 

La portion de conversation partagée par Maripier Morin:

La portion de la conversation partagée par son chum:

Partager sur Facebook
501 501 Partages

Source: Instagram de Maripier Morin/Brandon Prust · Crédit Photo: Instagram de Maripier Morin/Brandon Prust